Une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, ce samedi 1er aout 2015, fait état d’un incident survenu à la plage de l’hôtel Palm Beach à Hammamet. Un client de l’hôtel a posté cette vidéo, montrant des saletés sur la plage et dans l’eau et accusant directement l’hôtel de déverser ses égouts dans la mer.
La réponse du Palm Beach ne s’est pas fait attendre, le propriétaire de l’hôtel, Maher Loukil, a affirmé dans un post cinglant publié sur la page de l’hôtel, que le Palm Beach dispose d’une station d'épuration des égouts installée et gérée par l'état depuis son ouverture et que celle-ci a débordé aujourd’hui ce qui a nécessité l’intervention de l’ONAS dans le quart d’heure qui a suivi la fuite.
« Si le client en question qui a posté la vidéo doit se plaindre, qu'il aille le faire directement aux institutions concernées c'est à dire à l'ONAS. Si cette personne malintentionnée avait un tant soi peu de réflexion, elle aurait vite deviné qu'un hôtelier ne se réveille pas chaque matin avec l'intention de déverser ses égouts sur ses clients. Pour sa gouverne, l'hôtel affiche complet et sa vidéo ne pourra pas porter atteinte à la réputation de l'hôtel car c'est bien évidemment le but recherché » a-t-il répliqué.
M.B.Z
Commentaires (68)
CommenterHôtel mal tenu
Il y avait encore de la merde le 10 Août vers 13h30
J'ai entendu un agent signaler à son responsable par tel que le "débordement s'est arrêté".
Encore une fois, on a laissé les clients se baigner en fin de journée dans la merde.
Des photos seront publiées si nécessaire.
trop c'est trop !
Excellente action !!!!
La Tunisie est devenue une POUBELLE et nous avons MARRE de ça!!!!
Et si FAYCAL AOUIJI exerçait dont droit civil
D'ailleurs c'était à mon ministère public d'actionner la plainte mais mon ministère a oublié l'article premier du code de procédure pénale!
Est-ce la Tunisie est un Etat de droit?!
C'est la même chanson
Hotel Plaza Probleme
Droit de reponse
Une réaction d'un indivdu non responsable!
Quand l'ONAS est plus rapide que les agents de l'ordre!
Une station d'épuration dans l'hôtel gérée par l'ONAS c'est ce que je crois avoir compris!!! Loooooooooooool!
Et la conduite de rejet c'est aussi l'ONAS?
Bref, c'est bien ses hôteliers que nous devons assister!