Dernières news
La mort de Mourad Gharsalli hautement probable, en attendant l'analyse ADN

D’après les premières constations des forces de l’ordre, des sources informées confirment la mort du terroriste Mourad Gharsalli. Il a été tué lors d’une opération des forces spéciales qui a eu lieu aujourd’hui, 10 juillet 2015, au mont Orbat près de Gafsa.
La confirmation judiciaire de la mort de Mourad Gharsalli ne viendra qu’après l’analyse ADN du cadavre. Si la mort de Mourad Gharsalli est confirmée, ce sera un grand coup porté aux groupes terroristes qui sévissent depuis les montagnes de l’ouest du pays.
M.G
sur le fil
Dans la même Rubrique

Tunis privée de taxis le 19 mai
06/05/2025
0

Report des négociations du secteur privé au 9 mai
06/05/2025
0
Commentaires (5)
CommenterCes terroristes Éphémères !
| 11-07-2015 03:31
ils tombent comme des mouches,ou plutôt comme des éphémères,ce petit insecte qui ressemble à un coléoptère,originaires des pays tropicaux africains,qui ne vit,tenez-vous bien,qu'une seule et unique journée,il y a quelques années un ancien légionnaire qui a bourlingué dans pas mal de régions en Afrique,m'a dit,salé et grillé,c'est très bon,je lui est dis,mais,il y a rien à manger là dedans,il me répond il en faut,bah,j'ai toujours pas compris,il en faudrait deux ou trois mille pour faire un gramme,je vous laisse réfléchir la-dessus!
Quand on veut on peut
| 10-07-2015 21:33
Un seul mot : Bravo
Espérance de vie de ces crétins ????
| 10-07-2015 15:34
Tous les pseudos jihadistes qui ne sont en fait que des voyou reconvertit dans le grand banditisme ... n'ont plus que quelques mois à vivre .... TOUS sans exception .... son père va nous sortir que son fils est un ange ... sans problème ... il ne ferait de mal même pas à une chauve souris .... HC
Passer leurs cadavres a la télé .
| 10-07-2015 14:37
Les photos des cadavres de ces hyènes sauvage SVP.
On attend qu'à ça pour rassurer les Tunisiens et les autres pays qui ont pas confiance à nos forces spéciales .
Donc montrer leurs cadavres a la télé pour que convaincre le le monde qu'on est capable de défendre le pays de ces voyous.
On attend qu'à ça pour rassurer les Tunisiens et les autres pays qui ont pas confiance à nos forces spéciales .
Donc montrer leurs cadavres a la télé pour que convaincre le le monde qu'on est capable de défendre le pays de ces voyous.
C'est une guerre de longue durée
| 10-07-2015 14:20
Il ne faut pas trôp fêter ma mort des terroriste, ça pousse comme des champignons, il faut traité la cause racine en parallèle des interventions sécurutaire, il faut s'occuper des sources,...