Si cela se trouve c, est une histoire de famille qui na rien a voir avec daesh!....

La mère des martyrs Mabrouk et Khalifa Soltani, Zaâra Soltani a accusé, ce dimanche 4 juin 2017, sur Sabra Fm, le cousin de ses fils de complicité avec les terroristes.
Selon Zaâra Soltani, celui-ci aurait tendu un guet-apens à Khalifa Soltani pour le remettre aux terroristes. Elle a ajouté que ce cousin est revenu chez lui sans encombre et que durant le kidnapping de son fils, un des terroristes a mentionné à Khalifa Soltani qu’il l’avait vu à la télévision.
« Ils ont attaché mon fils et l’ont frappé alors qu’il priait son cousin de l’aider. Il l’a abandonné et est reparti » a-t-elle déclaré.
Zaâra Soltani a exhorté les autorités à rendre justice à son fils assassiné et a précisé que l’individu en cause aurait reçu une contrepartie financière de la part des terroristes.
K.H
Commentaires (10)
Commenterle cousin ce serait pas un indic a la solde des djihadistes
Si cela se trouve c, est une histoire de famille qui na rien a voir avec daesh!....
Que Dieu te bénisse oummi Zahra.
Rabi yerham wleidetek echouhadae
2 fils assassiné ... Les PANARABES vont nous couler et couler la Tunisie
Le GENOCIDE a commencé au 7 ieme siècle et cela ne s'arrêtera pas jusqu'à notre élimination totale ou l'élimination des islamistes et des frères musulmans les relais des béni hilel ...
Les PANARABES sont tj actifs en Tunisie ... HC
quelle dignitté chez cette mere
par ailleurs, je suis surpris que nos formes armées ne soient parvenues et ce depuis longtemps à érédiquer cette gangrene .Apparamment ces terroristes evoluent dans un milieu aride sur des collines tres peu boisées.j'ai du mal à comprendre qu'on puisse pas les débusquer si rapidement.
za3ra doit etre logèe dans le cartier le plus chic de tunis ville
ni plus ni moins ZAARA a donnè ses yeux pour la tunisie quand au cousin traitre je crois que la justice militaire ne le laissera pas echapper de la potence apres enquete monutieuse la justice civile ne condamnera pas les freres musulmans
Peine de mort
Si c'est vrai, la peine de mort non seulement pour complicité de meurtre, mais pour haute trahison aussi.
À prendre au sérieux les soupçons de cette brave maman
Cousin et cousin des frères musulmans tunisiens
Le terrorisme est toujours une affaire de famille !
Que cette pauvre mère quitte cette religion qui a détruit sa famille.
Solidaire
Il y a donc une complicité irréfutable.

