
Le président de la Ligue tunisienne des Droits de l'homme (LTDH), Jamel Msallem, a indiqué, ce mardi 10 mai 2022, dans une déclaration accordée à l'agence Tap, que la ligue avait déjà appelé à l'organisation d'un dialogue bien avant le lancement du processus du 25-juillet, soulignant qu'elle était donc prête à n'importe quel processus inclusif permettant au pays de sortir de la crise actuelle.
Le président de la LTDH a précisé, dans ce contexte, que la ligue présenterait des visions à propos des situations politique, économique et social à travers ce dialogue, sauf qu'elle refuse toute forme de participation formelle. Il a également indiqué que la LTDH était prête à prendre part à tout processus capable de sortir le pays de la crise à condition que cela soit effectué dans le cadre d'une vision participative engageant toutes les parties et sans conditions préétablies, ajoutant que l'objectif principal étant de répondre aux revendications du peuple en ce qui concerne un État laïc qui garantit la séparation des pouvoirs et la préservation de tous les droits.
S.H
Ces pseudos-o.n.g & Co, ne sont rien d'autres que des agences de traitres et de vendus et d'endormeurs des bougnoules tammé3a, financées par des destructeurs de peuples et de nations.
Continuez à bercer les mares de kaka contenues dans les boites de conserves crâniennes d'une grande partie des tunisiens et d'ici peu, vous verrez bien ou ça nous mènera !!!!!
Fikou minnoume, bandes d'endormis et de demeurés dépourvus de toutes formes de jugeotes et de toute trace de fibre patriotique.
Vous croyez que le jour ou le kilo de viande de mouton coutera 100 dinars, taboubi, khriji, abbou², marzouguiki, et tous les autres charognards qui menèrent le pays à sa perte, en à peine dix ans, vont s'en priver !!!!