alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 02:09
Dernières news
La Haica appelle les médias étrangers au respect de la liberté de la presse
06/04/2022 | 11:08
1 min
La Haica appelle les médias étrangers au respect de la liberté de la presse

La Haute autorité indépendante pour la communication audiovisuelle (Haica) a publié, mercredi 6 avril 2022, un communiqué appelant les médias étrangers au respect des principes de la liberté d’expression et de la presse.

La Haica a dénoncé le traitement des derniers évènements en Tunisie par les médias étrangers accusant certains de propagande pour quelques partis politiques. 

L’instance a, dans ce sens, exhorté les médias étrangers à davantage « d’équilibre » dans le traitement de l’information et leurs journalistes au respect de l’éthique journalistique et la consécration du pluralisme et de la paix sociale. 

 

N.J. 

06/04/2022 | 11:08
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Chassez le naturel, il revient au galop!
Filouterie de la "Haica-SAICA" ..............
a posté le 06-04-2022 à 12:15
Les filouteries de la SAICA ou HAICA" en avertissant les "Médias '?trangers" au respect de la liberté de la presse en Tunisie ?
C comme si ces médias étrangers exercent leur liberté constitutionnelles mieux que que nous en Tunisie.
Moi, je préfère les médias INDIENS du 18ème siècles qui étaient en avance par rapport à nous, parce qu'ils n'avait pas besoin de papiers journaux ou de radios et autre TV....
Si vous n'avez pas vu les films du cow-boy à la "marlboro rouge" qui l'a tué avec 1 cancer des
poumon (ce raciste patente portant le nom de JW ce qui me rappelle un ancien perdu de vue sur notre site qui utilisait le pseudo: J Wayne et que vous n'avez pas fait attention à la communication instantanée des indiens qui était plus rapide que la vitesse du son (lire vitesse du con), cette communication de Tambours et de la fumée a fait ses preuves contre les visages pâles et les blancs scalpés qui à longueur de journée.
Moralité de ce com "Vous êtes tous aussi co... que les indiens qui scalpaient le blanc et se saoulaient la gueule avec l'alcool offert par ces mêmes blancs qui les tuaient doublement.
ISIE, SAICA ou HAICA tout cet héritage de l'islamisation à marche forcée qui n'a pas pris:
Dégagez les
Dégagez ces suppôts du terrorisme en Tunisie et pour la bouffe, on partagera l'herbe fraîche et verte Tunisienne avec le cheptel local..
Suivez BhimCop car le bonheur est dans le pré avec sa croûte verte....

Tn
Ils consomment quoi ces serviles...?!!
a posté le 06-04-2022 à 12:08
...yedarwchou.?!!

9alek liberté de presse...
BOUSS KHOUK
HAICA !! ATTENTION
a posté le 06-04-2022 à 11:51
faites très attention , entre vos déclarations destinés aux médias étrangers et celles destinées aux locaux il y a un SCHMILBLIK !!! merci de rectifier envers les locaux pour leurs libertés d'expression .
URMAX
@ médias étrangers : En d'autres termes ...
a posté le 06-04-2022 à 11:36
Abstenez-vous de vouloir foutre le bordel chez NOUS.