alexametrics
Dernières news

La CTCPM et le ECPM célèbrent la journée mondiale contre la peine de mort

Temps de lecture : 1 min
La CTCPM et le ECPM célèbrent la journée mondiale contre la peine de mort
 
A l'occasion de la journée mondiale contre la peine de mort célébrée depuis 17 ans le 10 octobre de chaque année, la Coalition tunisienne contre la peine de mort (CTCPM) en partenariat avec Ensemble contre la peine de mort (ECPM) organisent des manifestations culturelles du 10 au 13 octobre 2019.
 
Cette édition aura pour thème les droits des enfants de parents condamnés à mort. Le thème de l'année dernière étant "Les conditions de vie dans les couloirs de la mort".
 
 
En effet, selon le programme communiqué, un cycle de films baptisé "Le 7ème art au service du droit à la vie" se déroulera du 10 au 13 octobre alors que le 12 octobre, une exposition intitulée "Dessine-moi l'abolition" aura également lieu.
 
Il s'agit du 4ème concours international d'affiches graphiques pour les jeunes engagés contre la peine de mort organisé par ECPM et le Réseau international d'éducation à l'abolition.
 
50 affiches gagnantes sélectionnées parmi 300 venues de 14 pays différents seront exposées. Les pays participants sont la Tunisie, l'Allemagne, la Belgique, le Bénin, le Cameroun, la Côte d'Ivoire, la France, l'Italie, le Liban, le Maroc, le Mexique, la République démocratique du Congo, la Tanzanie ainsi que le Togo.
 
B.L
 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Une réunion s'est tenue ce mercredi

21/10/2020 21:45
0

Ce projet de loi a été retiré pour révision afin de préserver les intérêts du secteur et des

21/10/2020 19:51
9

Selon le bilan du ministère de la Santé

21/10/2020 19:09
3