alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 02:09
Sur les réseaux
La carte de l'ego de Bochra Belhaj Hamida
15/07/2019 | 22:23
1 min
La carte de l'ego de Bochra Belhaj Hamida

 

La députée de la Coalition nationale, Bochra Belhaj Hamida a publié, ce lundi 15 juillet 2019, un bref statut qui en dit long sur la réalité de la scène politique en Tunisie, tançant l’égo démesuré de la classe politique dite progressiste en Tunisie.

 

Accompagnant la carte de la Tunisie avec l’inscription EGO et le texte « Les dits progressistes tous et toutes sans exception. », Bochra Belhaj Hamida a voulu pointer l’égo démesuré de la classe politique en Tunisie, dont les répercussions étaient visibles lors des municipales partielles du Bardo caractérisée par un taux d’abstention très élevé et la victoire du parti Ennahdha bien qu’il ait, également, perdu, énormément, de sa base électorale.

 

S.H

 

 

15/07/2019 | 22:23
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Ari
| 16-07-2019 23:14
Bochra présidente belle dame sans exeptions.

Lekkteur
| 16-07-2019 11:18
Le mot pourrait bien avoir une connotation positive mais l'intension des politiciens de gauche derrière ce mot sont néfastes et toxiques.

Ce que les gauchistes entendent par Progressiste ce n'est que le progrès de leur plan mondial. Ce n'est pas pour rien que les Frères Musulmans en Europe et aux Etats-Unis se sont unis derrière les Progressistes.

Le mot anglais Progressive aurait été utilisé en politique pour la première fois par l'ancien président des Etats-Unis Theodore Roosevelt.

La définition du mot anglais Progress: a movement toward a goal or to a further or higher stage. Par exemple le fait que la formation des Frères Musulmans soit aujourd'hui au pouvoir en Tunisie c'est un progrès pour eux.

Les gauchistes aiment utiliser les mots qui ont une connotation positive à des fins négatives comme le mot dignité, liberté, égalité, vérité etc. Ils manipulent les sentiment des électeurs pour avoir leur vote.

Je partage un article en anglais sur comment l'Allemagne Nazi s'est inspirée des Progressistes Américains.

https://www.lawliberty.org/2013/01/31/eugenics-american-progressivism-and-the-german-idea-of-the-state/