En marge de la fête nationale de la Femme, la campagne lancée par la Dynamique féministe a été massivement diffusée sur la toile.
La Dynamique féministe, ainsi que diverses organisations, associations et partis politiques, organisent aussi une marche de protestation partant de la place Mohamed Ali en direction de l'avenue Habib Bourguiba à 18 heures aujourd’hui.
La campagne appelle notamment à la libération des prisonnières Abir Moussi, présidente du PDL (Parti destourien libre), Sonia Dahmani, avocate et chroniqueuse, Myriam Sassi, dirigeante du PDL, Saadia Mosbah, présidente de l’association Mnemty, Sherifia Riahi, militante et ancienne directrice exécutive de l’organisation Tunisie Terre d'Asile et Thouraya Ferchichi, bloggeuse et militante kasserinoise.
La Dynamique féministe appelle à libérer toutes les détenues politiques et d’opinion.
M.B.Z
Ce sont leurs actes qui les ont conduit là où elles se trouvent.
Les gens parlent mais en réalité savent peu de choses.
Tout ces personnes, les autorités compétentes ont des informations solides sur les actes qui sont pour la plupart des atteintes à la sûreté de l'état ou d'intelligence avec des états étrangers en vue de conspirer contre leur peuple et leur pays.
L'état est informé et sait des choses que les gens ne savent pas.
Homme ou femme celui qui enfreint la loi doit subir les conséquences,c est ça la justice.
Si la loi ne vous plait pas vous n avez qu a manifestée pour la changer et non pas pour libérer des personnes comme ci elles sont au dessus de la loi ,juste parce qu elles sont des politiciens ou des femmes celebres.
De quoi au juste ?
Du t'maneyik probablement
C'est à partir de ce moment que tout commença par partir en *ouille !!
Oui tu a mille fois raison prix Nobel de la manipulation et du foutage de gueule..,le prix du patriotisme doit être décerner aux tunisiens qui ont protéger les quartiers jour et nuit durant les jours qui ont suivis le coup d'état atlantiste avec tout les traîtres qui ont coopérer avec ces entités de l'aipac et leur caniches .
Ca soulagera sans doute la surpopulation carcérale !
Très bonne suggestion.