Au fait pour les réunions extravagantes à Hammanet, est-ce que nahdha aura assez de fric (de corruption) pour réserver les salles, les restos, les suites et les locations de véhicules et autres extras...

Le ministre des Affaires étrangères, Khemaïes Jhinaoui, a accueilli, mardi 13 juin 2017 dans les locaux du ministère des Affaires étrangères à Tunis, les ambassadeurs d’Egypte, d’Arabie Saoudite, des Emirats Arabes Unis, le chargé d’affaires à l’ambassade de Bahreïn, ainsi que l’ambassadeur du Qatar en Tunisie. Le principal sujet de cette visite était la récente crise qui a touché les pays du Golfe.
Le ministre des Affaires étrangères a tenu, lors de cette rencontre, à exprimer l’inquiétude et la préoccupation de la Tunisie vis-à-vis de la crise par laquelle passent les pays du Golfe et à rappeler l’importance du dialogue afin de dépasser cette crise et réunir la nation arabe.
Le ministre a également exprimé la volonté de la Tunisie de maintenir de bonnes relations avec tous les pays du Golfe, avec qui elle a longtemps coopéré.
Cette rencontre a en outre relevé la nécessité de la coopération et la responsabilité des Etats face aux menaces terroristes et extrémistes.
W.N
Commentaires (7)
Commenter@ Abel chater. Analyse footballistique.
Au fait pour les réunions extravagantes à Hammanet, est-ce que nahdha aura assez de fric (de corruption) pour réserver les salles, les restos, les suites et les locations de véhicules et autres extras...
La force des dictateurs saoudiens et émiratis, c'est d'étrangler Qatar par la géographie, comme les sionistes et le putschiste Sissi étranglent Gaza.
C'est exactement ce que font ces ennemis des Révolutions arabes, le trio dictatorial, l'Arabie Saoudite, les Émirats arabes unis et le putschiste meurtrier de son peuple égyptien, Sissi.
Leur grand problème, c'est de rendre au mutisme la meilleure chaîne d'informations du monde entier, Al-Jazeera. Elle les mets à nu. Leur rage dépasse toutes les rages de tous les dictateurs de ce monde réunis. La honte à ces intrigants.
Al-Jazeera ne mourra jamais, car le peuple arabe mourra avant elle.
Comprend pas...ou trop...
Pourquoi et contre qui faut-il réunir la nation arabe.
Vous essayez (la nation arabe) de me faire comprendre que... et que... et vous annoncez qu'il faut que tous les Arabes soient unis...
Un kalifat en quelque sorte...
TA JINAOUI, LES QATARO.SAOUDIENS VEULENT FAIRE DE NOUS LEURS SERVITEURS.....
On dirait que le message de ce ministre "Reconciliez vous avec Qatar, pour qu'elle puisse saboter et foutre en l'air la Tunisie en toute quiétude".
ah non !le vilain petit qatar
Moi , à la place de si ELBEJI je rompt les relations avec ce petit pays primitif et virulent !comme quoi le fric chez les bedouins ,c'est fait pour acheter les islamistes .qatar est terroriste !qatar is terrorism !!
l'écho ne va pas loin !!!!!!!!!!
restez dans ton bureau ,allumez le climatiseur et reposez vous ,ramadan est dure cette année .tout est payé par le contribuable ,pas de soucis

