Il espère pouvoir encore servir !

Le dirigeant d’Ettakatol, Khalil Zaouia a été reçu ce dimanche 24 novembre 2019, par le candidat d’Ennahdha à la présidence du gouvernement, Habib Jamli. Une entrevue qui s’inscrit dans le cadre de la série de rencontres entamées, la semaine dernière par M. Jamli en vue de former le prochain gouvernement.
Dans une déclaration aux médias, Khalil Zaouia a affirmé avoir insisté sur la nécessité de mettre en place des réformes radicales, notamment dans les secteurs de la santé et de l’éducation ou les caisses sociales. Réformes qui pourront redonner de l’espoir aux Tunisiens.
« Si on se met d’accord sur le programme à adopter, Ettakatol est prêt à soutenir le gouvernement et à y participer », a-t-il annoncé, posant sa condition qui déterminera ou non une éventuelle participation au gouvernement Jamli.
Ettakatol, ancienne composante de la Troïka entre 2011 et 2014, avait participé aux élections législatives et présidentielle de 2019. Le parti n’a obtenu aucun siège à l’Assemblée des représentants du peuple et son candidat à la magistrature suprême, Elyes Fakhfakh n’a récolté que 0,34% des voix.
I.L
Commentaires (21)
CommenterPaillasson !
Il espère pouvoir encore servir !
Acha3b yourid ( chakhouka + firakh mou7ammara + 3ich +hindi mouche m9achchir + tin +roumman )
Ils existent encore ces machins
Le cirque
oui pour Etakatol
La vie sans toi est meilleur
La montagne accouchera t'elle d'une souris?
C'est qui Khalil Zaouia ? C'est quoi Ettakatol ?
Un parti fantoche ?
Une diversion, un paravent, un jouet du parti des frères ?
Je le crois fortement.
Pauvre Tunisie.
Pauvre classe politique qui ne pense AUCUNEMENT à améliorer le niveau de vie des tunisiens mais qui court derrière des chaises et la bonne soupe.
Y a-t-il encore dans ce pays, des hommes et des femmes dignes et sincères qui ont encore le sens de l'honneur et de la patrie ?
Je commence gravement à douter et à désespérer.
La caque sent toujours le hareng.
Ettakattol est mort

