alexametrics
mardi 19 mars 2024
Heure de Tunis : 09:01
Dernières news
Khaled Yahiaoui nommé directeur de la sécurité présidentielle
31/10/2019 | 16:14
1 min
Khaled Yahiaoui nommé directeur de la sécurité présidentielle

 

 

Dans un communiqué rendu public ce jeudi 31 octobre 2019, la direction générale chargée de la sécurité du président de la République et des personnalités importantes informe que le chef de l'Etat, Kaïs Saïed, a nommé le colonel-major Khaled Yahiaoui au poste de directeur général de la sécurité présidentielle. Il remplace ainsi le colonel-major Raouf Mradaâ.

 

Rappelons que le président de la République a dévoilé hier les membres de son cabinet présidentiel qui prendront officiellement leurs fonctions à partir de demain, vendredi 1er novembre.

E.B.A.

31/10/2019 | 16:14
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Foued
| 31-10-2019 21:03
Il paraît qu' il est un élite , bonne chance et excellent succès professionnel.

Maxula
| 31-10-2019 20:40
. . .ou insinuation perfide ?
La ligne rédactionnelle d'el hiwar, semble avoir définitivement adopté un certain "parti-pris" contre KS et tous ceux qui gravitent autour de lui !
Maya Ksouri que je croyais au-dessus de ces grosses ficelles, tout juste bonnes aux journalistes boutonneux et frais émoulus de l'école de journalisme sous Benali-baba; a ce soir sur la plateau de Maryem Belkadhi, "demandé à savoir" si certaines rumeurs qui courent au sujet de Khaled Yahiaoui (nouveau chef de la sécurité présidentielle) étaient fondées ou pas.
Ces rumeurs portent (entre-autres) sur une visite présumée de Khaled Yahiaoui au Qatar pour toucher de l'argent !
"Je demande à savoir" nous dit Maya Ksouri !
Sauf qu'en demandant ainsi à savoir aussi "innocemment", la dame ne s'est pas rendu compte qu'elle venait de divulguer "une fake news", qui aura d'une part force de vérité pour peu qu'un autre site d'info reprenne l'infox ! Et d'autre part, sera reprise par d'autres "moyens d'info" (comme les réseaux sociaux, qui sont asociaux, et autres sites raspoutiniens !) comme argent comptant !
Reste à savoir si la tactique du "je demande à savoir", ne serait pas plutôt un subterfuge pour se prémunir contre de possibles poursuites pour diffamation ?!
M'est avis qu'avec un bon avocat, le plaignant pourrait très bien obtenir la condamnation du diffamateur amateur. . .celui-ci (celle-ci) n'ayant plus comme recours, que de demander pardon, même si le mal aura été accompli !
Et qui vivra verra !
Maxula.

Maxula
| 31-10-2019 17:56
"le président de la République a dévoilé hier les membres de son cabinet"

Parce que ces membres étaient jusque-là "voilés" ?
yé choumi !!!
Mais peut-être bien que le président n'a fait que "dévoiler" les noms, et pas les membres eux-mêmes ?
Maxula.