Le dirigeant de Nidaa Tounes et ancien ministre Khaled Chouket a publié un article sur les colonnes du journal Al Chourouk dans sa livraison d’aujourd’hui, vendredi 25 août 2017, dans lequel il a dénoncé toutes les campagnes de dénigrement dont il a été victime.
A quelques jours du remaniement ministériel et dans un style proche de l’autopromotion, Khaled Chouket a dressé un aperçu de son parcours politique. J’ai passé la moitié de ma vie à rédiger des articles et des livres portant sur la lutte contre les groupes terroristes. J’ai été un fervent opposant à Bourguiba et Ben Ali, que j’ai défendu par la suite. Et pour finir j’ai soutenu Habib Essid lorsqu’il a été lâché par tout le monde, en me confrontant à la colère du président de la République et en mettant en jeu mon avenir politique, a-t-il écrit en substance.
D’autre part, il a assuré être le seul ministre à avoir assisté à toutes les séances plénières, ajoutant qu’il a réalisé un record en étant resté assis sur une chaise pendant 13 heures durant toute une journée.
M. Chouket affirme que malgré ses réalisations et son dévouement il a toujours été traité de flagorneur par des personnes qui veulent nuire à sa réputation et salir son image, soulignant qu’il résistera à toutes ces campagnes et qu’il ne quittera jamais son pays contrairement à « Ibn Khaldoun ou Abou Al Hassan Chedly ».
S.H
Commentaires (25)
CommenterBrassens
ras-le-bol
nos ancêtres ont tout avancé
Une nouvelle normalisation ...
Ach !
13 h assis donc certainement la base d'appui nécessite
coller au siège????
Quant au blabla,on en a ke foutre!
@ Ghazala
Au vu de sa chevalière, ce mec est un islamiste manqué et un laïque raté
Dégage de la seine politique!
ha ha ha
Une Taupe d'ennahba
Pour les élections municipales ennahba a présenté 2 listes pour chaque mairie une liste à leur nom et une autre secrète au nom de soit disant indépendant il faut mettre au grand jour les noms des indépendants qui sont en vrai des khwanjias d'ennahba pour anéantir ce plan de fraude légale .