Le directeur régional de la santé de Kasserine, Abdelghani Chaâbani, a confirmé, dimanche 4 août 2024, dans une déclaration médiatique, le décès d'une femme alors qu'une autre a été gravement blessée suite à l'explosion d'une mine terrestre au mont Salloum.
Le responsable régional a précisé que l'état de la femme blessée est critique, soulignant qu'elle a été transportée à l'hôpital régional de Kasserine pour recevoir les soins nécessaires.
Le 23 juillet dernier, un berger avait été blessé lors de l'explosion d’une mine terrestre toujours dans la zone militaire fermée du mont Selloum.
Le ministère de la Défense nationale a mis en garde à plusieurs reprises contre l’entrée dans les zones d’opérations militaires fermées dans les hautes terres de l’ouest du pays, afin de préserver la sécurité des citoyens.
S.H
Les criminels, lâches et sournois, ont rendu la vie impossible à des dizaines de milliers d'humbles et modestes concitoyens qui ne demandent qu'à vivre paisiblement, loin de la folie barbare et inhumaine de leurs assassins.
J'espère de tout coeur, que la tête pensante, sans foi ni loi, de tous ces actes, finisse ses jours à croupir en prison, dans les les plus drastiques conditions.
Qu'il soit maudit à jamais, ainsi que l'ensemble de sa descendance, pour les cents prochaines années !!!
Galou, il fou aboulir le peine de mort.
etfouh sur celui ou ceux qui ont proposé cette aberration.
Prompt rétablissement à la blessée, qui doit être probablement affreusement mutilée.