alexametrics
samedi 21 mai 2022
Heure de Tunis : 16:46
Dernières news
Kaïs Saïed s’entretient avec l’ambassadeur de Russie en Tunisie, Sergueï Nikolaev
10/01/2022 | 14:46
1 min
Kaïs Saïed s’entretient avec l’ambassadeur de Russie en Tunisie, Sergueï Nikolaev

 

Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, lundi 10 janvier 2022, l’ambassadeur de Russie en Tunisie, Sergueï Nikolaev, à l’occasion de la fin de sa mission.

 

Le chef de l’Etat a exprimé ses remerciements des efforts fournis par l’ambassadeur dans l’optique de consolider les relations entre la Tunisie et la Russie notant que la Tunisie espère diversifier et renforcer la coopération bilatérale dans les domaines de l’économie, de l’enseignement et la recherche scientifique, la culture et la technologie spatiale.

 

L’ambassadeur de Russie a, de son côté, fait savoir que son pays était confiant quant à la capacité du peuple tunisien à surmonter ses difficultés assurant que la Russie tient, également, à renforcer les liens d’amitié historiques avec la Tunisie.

N.J.

10/01/2022 | 14:46
1 min
Suivez-nous
Commentaires
One shot
OOOH oui ! puis ooh non
a posté le 10-01-2022 à 16:00
Quand j'ai lu "Le président de la République Kaïs Saïed a reçu l'ambassadeur de Russie en Tunisie" j'ai été transporté tout a coup dans une fête géante avec musique et feux d'artifices et gâteaux et boisson et le bonheur total.

Ensuite j'ai lu "à l'occasion de la fin de sa mission" et le reste.. et la j'ai été transporté au plein milieu des poubelles italiennes reflet parfait de ce qu'est devenu notre pays sous le régne des barbus coupeurs de têtes et grévistes de la faim car victime d'avoir été attrapé par un état qui a eu un instant de couilles.

Pour la Russie ça sera une prochaine fois peut être dans plusieurs siècles quand la Tunisie aura été pulvérisé car aucun de ses états n'a voulu agir véritablement.
Restons alliés des américains d'ailleurs qui ne nous ont même pas donner de quoi nous en sortir face a la crise économique engendré par leurs crimes contre l'humanité qu'il déversent sur nous et le monde comme promesses a venir et indemnisations post anéantissement.
BI
Complémentaire et accélérateur de la théorie d'Essisi Essaffaa7 Al3athim
a posté le 10-01-2022 à 15:06
Kaiisoun s'oriente à l'expérience inedite de Putin pour bien instaurer la vraie Jamahyria tunisienne: la Joumhyria Tounisia tant attendue - selon le souhait du grand Kaissoun (sws) - au plus tard Elfateh Min Septembre In Schèè Allah Wouè Mabrouk 3lè Tounisnè Al3a5ima...
Famous Corona
Le discours bull-shit habituel !
a posté le 10-01-2022 à 15:05
Pur baratin, car la Tunisie a toujours été réticente à élargir les relations avec la grande Russie, de crainte que l'UE et les USA ne le perçoivent mal et prennent des mesures de rétorsion et le pouvoir russe le sait très bien, car on n'est même pas bon à le cacher !!!?
Warrior
Qayselabidine ben Sayed .... parle dans le vide .................................
a posté le 10-01-2022 à 14:55
Qays: blabla blabla blabla blabla
Ambassadeur: blabla blabla blabla blabla
etc ....