alexametrics
mardi 18 juin 2024
Heure de Tunis : 00:21
Dernières news
Kaïs Saïed s'entretient avec Antonio Tajani
20/10/2023 | 15:30
1 min
Kaïs Saïed s'entretient avec Antonio Tajani

 

Le vice-Premier ministre et ministre italien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Antonio Tajani, a annoncé à travers un tweet, publié vendredi 20 octobre 2023, avoir rencontré le président de la République Kaïs Saïed, en présence de Marina Elvira Calderone, ministre italienne du Travail et des Politiques sociales et Francesco Lollobrigida, ministre italien de l’Agriculture.

Antonio Tajani a indiqué que cette réunion avait permis de renouveler l'amitié stratégique entre l'Italie et la Tunisie, ainsi que l’importance d’une coopération basée sur les liens en Méditerranée. 

Il a ajouté que le gouvernement italien est fermement engagé en faveur d’une paix juste au Moyen-Orient.


Notons que les services de la présidence de la République n’ont toujours rien annoncé à propos de cette rencontre. 

S.H


20/10/2023 | 15:30
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Nahor
"L'Italie n'est pas contre la Palestine, mais CONTRE LE HAMAS", et le TABOU de SAIED!
a posté le 21-10-2023 à 01:27
Noter bien ; "les services de la présidence de la République n'ont toujours rien annoncé à propos de cette rencontre"; beh oui, parce que ils ne peuvent pas encore avaler la pilule amère du discours de S.E.M. Antonio Tajani : "Hamas ne représente pas la Palestine", "L'Italie n'est pas contre la Palestine, mais contre Hamas".

Finalement, toute déclaration de la Présidence tunisienne est surveillée de près par un autre voisin très malveillant, jaloux et même "gardien de la pseudo-révolution" khomeyniste !

Et tout le monde sait que celui-ci voit la Tunisie comme une simple "province" au pouvoir délégué à celui qui s'égosille parlant de "souveraineté nationale"...

Raison pour laquelle la Tunisie ne sera pas au Sommet pour la paix du Caire !

N.G.M. - Activiste indépendant