alexametrics
mardi 17 mai 2022
Heure de Tunis : 09:22
Dernières news
Kaïs Saïed s'entretien avec Abdel Aziz Saud Al-Babtain
24/12/2021 | 16:18
1 min
Kaïs Saïed s'entretien avec Abdel Aziz Saud Al-Babtain

 

Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu, Abdel Aziz Saud Al-Babtain, le président du conseil d’administration de la Fondation culturelle Abdel Aziz Saud Al-Babtain.

Selon un communiqué publié par la présidence à la date du 24 décembre 2021, l’entrevu a inclus une présentation du projet portant sur la réalisation du Centre International de Calligraphie en Tunisie. Le président de la République a souligné le rôle historique de la fondation et du Koweït dans la propagation de la culture et de la pensée arabe.

 

De son côté, Abdel Aziz Saud Al-Babtain a salué l’implication du président dans la préservation de la culture arabe. Il a affirmé l’attachement de la fondation à la réalisation des projets de collaboration avec la Tunisie dans les domaines culturels, éducatifs et académiques.

Abdel Aziz Saud Al-Babtain a remis au président de la République le bouclier honorifique de la fondation en guise de reconnaissance pour les efforts fournis dans la promotion de la culture. Il a, aussi, invité le président à participer à la deuxième édition du Forum mondial pour la culture de la paix qui se tiendra à Malte en 2022.

 

S.G

24/12/2021 | 16:18
1 min
Suivez-nous
Commentaires
ourwa
Le marché de l'esbroufe continue...
a posté le 24-12-2021 à 21:55
Il ne manquait plus que le koweit pour venir déverser son poison par l'intermédiaire de ce Abdel Aziz Saud Al-Babtain! Quand on analyse son prénom, " Abdel Aziz Saud", on ne jugerait pas que là-dessous, s'agiterait la main suspecte des béni saoud, héritiers d'abdul-aziz ibn saoud, de triste mémoire... A ceux qui en doutent encore, il serait logique de signaler que toute la péninsule arabique, hormis le Yemen, sous le joug du chiisme fasciste iranien, est un immense émirat féodal sous le joug royal des béni saoud...avec la bénédiction des USA et d'israel...
Qu' Abdel Aziz Saud Al-Babtain aille fourguer sa camelote ailleurs qu'en Tunisie; KS ne serait pas preneur...
P.S. Admirez la photo, dont le point de vue a du être imposé par K.S. : l'emblème de la République tunisienne surplombe royalement le machin " offert" par Abdel Aziz Saud Al-Babtain à KS. Ce dernier a-t-il remarqué cette symbolique ? ça m'étonnerait. KS en a déjà vu d'autres de ces camelots ridicules, néanmoins dorés sur tranche, qui vous vendraient le diable sous les oripeaux du bon dieu...
mansour
Le Président Kais Said et le 25 Juillet ont crée une solidarité de fait du front anti-islamistes freres musulmans
a posté le 24-12-2021 à 21:12
avec les dirigeants musulmans républicains du Golf en combattant concrètement le même ennemis du danger et menace des pays et peuple musulmans par les islamistes freres musulmans
ourwa
@ mansour 24-12-2021 à 21:12
a posté le à 17:01
" les dirigeants musulmans républicains du Golf ", dites-vous ? De quelles "républiques du Golfe", parlez-vous ? l'arabie s? qatar?koweit? émirats A.U? bahrein? oman? jordanie ? yemen ?...Vous confondez république et monarchie ou quoi ? Ils se portent bien les cancrelats qui vous tiennent lieu de cervelle ?
" Le Président Kais Said et le 25 Juillet ont crée une solidarité de fait du front anti-islamistes freres musulmans" (sic) KS agit dans ce sens en Tunisie et manifestement il se moque de cette "solidarité" dont vous parlez et il aurait raison. Et pour bien vous expliquer les choses, si vous êtes capable de comprendre, sachez :
- Bien que né en Egypte, l'organisation criminelle des frères musulmans a mis le bazar dans l'ensemble des pays arabes et musulmans et bien qu'elle fut interdite en arabie s, elle n'a pas cessé d'entretenir une évidente coopération islamo-fasciste avec la congrégation wahabite d'arabie s, béquille idéologique abjecte de l'émir saoudien. au pouvoir.
- Youssef al-Qardaoui, théologien frère musulman d'origine égyptienne, terroriste dans l'âme, s'est réfugié au qatar, lequel émirat lui a offert la nationalité qatarie, ce même qaradaoui qui fut reçu par ben ali en 2009 et par ghannouchi en 2012 sous la présidence criminelle de marzouki... marzouki dont la candidature à la présidentielle de 2014 fut appuyée par nahdha...