Le député Rached Khiari a annoncé, ce jeudi 19 décembre 2019, sa démission du bloc parlementaire Al Karama, après l'avoir déposée au bureau d'ordre de l'assemblée.
Rached Khiairi a précisé qu’il n’appartient actuellement à aucun bloc. « Je préfère taire les raisons [de cette démission], tant qu’on ne m’a pas obligé à les annoncer au grand public. Je souhaite la réussite à tous les anciens camarades ».
Les choses ne sont plus au beau fixe entre certains dirigeants au sein de la Coalition Al Karama, notamment à la suite des dernières déclarations de Imed Deghij accusant Rached Khiari d’utiliser une page Facebook pour dénigrer les dirigeants de la coalition. Le député démissionnaire a répondu avec beaucoup de virulence, avant de décider, par la suite, de supprimer son statut.
La vague de dissidences commence à toucher assez tôt la coalition de Seif Eddine Makhlouf, alors que le quinquennat ne fait que commencer.
S.H
Commentaires (9)
CommenterCommentaire
tout i est bati sur le mensonge
divorce et puis !!!!!!
Bon débarras!
wmezel mezel
wmezel mezel
@BN Allah yehdik, hier vous avez censuré mon commentaire à ce sujet
La coalition de la contre-nature, une coalition où il n'existe aucun point commun entre ses membres, je vais vous citer uniquement 5 personnes actuellement députés, si je citerai les 21, mon commentaire sera censuré (Comme hier soir).
-Un avocat qui pense et croit à la révolution, à la carte (JE suis poli)
-Un pêcheur 'Imam' qui ne croit pas en les valeurs de la république et blasphème celui qui y croit
-Un ex-Battal et clochard en 2010, devenu un chef de milice en 2012 avec un blog géré par sa soeur
-Un salafiste intellectuel qui se prend pour Jean Abdelwahab
-Un commissaire Mkassar en 2009 pour une Rachwa
Tous des révolutionnaires !!!!
Si je continue à énumérer ce qui reste (Il y a aussi les 3 nanas) de cette coalition, vous verrez que c'est un ramassis de n'importe quoi, que je qualifie d'arrivistes et profiteurs rien de plus.