alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 04:33
Dernières news
Kaïs Saïed reçoit le sous-secrétaire d'État qatari
20/02/2023 | 17:57
2 min
Kaïs Saïed reçoit le sous-secrétaire d'État qatari

 

Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, lundi 20 février 2023, au palais de Carthage, Mohamed bin Abdulaziz bin Saleh Al Khulaifi, sous-secrétaire d'État qatari aux Affaires régionales, envoyé spécial porteur d'un message verbal du Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani, Émir de l'État du Qatar.


Lors de cette rencontre, le président de la République a chargé, le sous-secrétaire d'État qatari de transmettre ses salutations au Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani, exprimant « sa fierté des liens solides de fraternité entre les deux pays ».


Le président de la République a également réaffirmé l'engagement de notre pays à « donner une impulsion nouvelle aux relations d'échange, d'investissement et de partenariat avec le Qatar, notamment à travers la mise en œuvre des accords bilatéraux, ainsi que la réalisation de projets d'investissement et de développement en Tunisie dans les secteurs d'intérêt commun ».


Pour sa part, le sous-secrétaire d'État qatari a transmis, lors de cette rencontre, « un message de respect et d'estime » de l'Émir de l'État du Qatar au président de la République et ses vœux de « prospérité et de développement pour la Tunisie et son peuple ». Il a également souligné, à cette occasion, que « le Qatar restera toujours un soutien pour la Tunisie et œuvrera pour renforcer et consolider les relations bilatérales ainsi que les valeurs de fraternité et de solidarité ».


S.H


20/02/2023 | 17:57
2 min
Suivez-nous
Commentaires
veritas
Langue de bois
a posté le 21-02-2023 à 11:55
Avant d'atterrir à tunis il a été Alger chez le président Tebboune pour demander son influence sur Kaies saied pour qu'il arrête les poursuites contre les criminels islamistes en proposant une aide financière ceux qui ont participé à la destruction du pays propose d'aider qui peut croire ça que ?les naïfs et les indignes
MH
Son excellente sous-secrétaire d'état
a posté le 20-02-2023 à 23:07
Le prince a dépêché un envoyé spécial pour lui transmettre un message verbal personnel. Je note, 1- le messager n'est pas un haut dignitaire, même pas un sous-ministre, c'est un sous-sous-ministre. 2- Le gui-gus s'occupe des affaires régionales, la Tunisie est-elle dans le giron qatari ?, 3- Le message est verbal, pas de trace écrite, même pas pour l'Histoire. Quel mépris et quel manque de considération. Je me demande qu'elle était le vrai message transmis. KS ne peut parler de souveraineté pour cette humiliation caché (le message inaudible du prince) ou même ostentatoire (l'aumône promise sans aucune garantie).