
Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu, ce vendredi 6 novembre 2020, le ministre de l’Intérieur français, Gérald Darmanin qui effectue une visite en Tunisie à la suite de l’attaque terroriste de Nice, commise par un clandestin tunisien.
Au cours de cette rencontre, ils ont abordé les moyens de renforcer la coopération existante entre la Tunisie et la France dans tous les domaines. L’accent a été mis sur la nécessité de s’attaquer au phénomène du terrorisme selon « une nouvelle approche fondée sur la lutte contre les causes réelles qui ont conduit à son exacerbation et les objectifs que certains recherchent en ciblant des victimes innocentes », indique un communiqué de la présidence de la République.
Kais Saïed a ainsi affirmé que la Tunisie n’était pas à l’abri de telles opérations terroristes, en témoignent les attaques contre les Tunisiens au cours des dernières années. Le chef de l’Etat a rappelé l’accord conclu entre la Tunisie et la France en 2008 relatif à l’expulsion des personnes en situation irrégulière, affirmant qu’il y aura des discussions à ce sujet pour trouver des solutions aux obstacles existants. Il a également annoncé qu'une coopération et une coordination accrues entre les deux pays seront engagées pour mettre fin au phénomène de la migration irrégulière et de mettre en échec les réseaux terroristes.
Le ministre français a de son côté salué la coopération sécuritaire entre les deux pays, notamment dans le domaine de la lutte contre le terrorisme. Gérald Darmanin a appelé à l'intensification de cette coopération aux niveaux bilatéral et multilatéral, soulignant que la France ne s’attaque pas aux religions mais plutôt aux idéologies extrémistes.
I.L
Qu'ils aillent vivre dans un pays musulmans gouverné par ENNAHDHA et EL KARAMA.
La France n'a pas besoin de la MERDE ISLAMISTE sur son territoire.
La Tunisie doit s'occuper de ses enfants, c'est elle qui a enfanté un MONSTRE qui a égorgé et poignardé 3 personnes EN PRIERE dans une Basilique à NICE.
STRAT'?GIE TERRORISTE EN TUNISIE :
DE LA PROPAGANDE '? L'IMMERSION de WALID MEJRI.
Voici un petit extrait qui remonte entre le 14 Janvier 2011 et l'attentat de Bardo en 2015 : https://inkyfada.com/fr/2015/06/27/strategie-terroriste-tunisie-propagande-immersion/
Sans oublier aussi de lire le "Coran" de Daech : IDARATOU ATTAWAHOCH - 234 pages (Abou Al-3ata et explications de Al-Mawdoudi)
Vous comprendrez pourquoi ces gens égorgent et décapitent (Ce sont deux actes de significations différentes ) de tous ceux qui ne sont pas comme eux, de tous ceux qui n'ont pas leurs convictions, même leur familles proches (Musulmans ou non : TOUS DES MECREANTS), vous comprendrez aussi comment ils embrigadent les jeunes, comment ils considèrent "Les drogues comme étant "HALEL", lorsqu'il s'agit de partir en missions de "Djihad", bref, ils fabriquent des machines guidées à tuer au nom de leur religion, conçue à la carte.
Vous découvrirez des choses INSENSEES : Tout est "HARAM", télévisions, radio, meubles, etc. Par exemple (Dans leur Coran) lorsqu'on est en mission de "Djihad", et on ne dispose d'aucune femme "Jarya", et en cas de force majeur, la soeur ou la mère pourront remplacer cette "Jarya", c'est pour cette raison qu'ils sont d'une sauvagerie bestiale, ils ne possèdent aucun sentiment, leur vocation est : Tuer les mécréants là où leur "Emir Al Moominine" ou "Walyou Al Amr" ordonnent de le faire.
Qui a commandité ces attentats ?
Existe t-il des réseaux terroristes chez nous capables d'être envoyé en Europe pour faire des attentats ?
Qui sont les puissances qui utilisent le sang de paumés maghrébins pour répandre la mort de manière si abjecte l'étranger sous prétexte de djihad ?
Comment peut-on tolérer que l'on puisse mettre dans la tête de nos jeunes l'idée que c'est un bien d'égorger une veille dame priant dans une église et qu'eux même deviennent des armes par destination destinés à la mort ?
Les démons, qui prennent l'islam comme caution, à l'origine de ces crimes, leur soutiens, leurs financiers doivent être débusqués et détruits de la manière la plus forte et la plus implacable.
C'est notre honneur de musulman qui se jouent là.
Et qu'on ne me parle pas de la caricature du messager, le messager de miséricorde n'est pas caricaturable... Il avait d'ailleurs selon la Sira beaucoup d'humour contrairement à ceux qui l'adorent comme ils adoraient baal autrefois.
Idolâtres démons !!!
Fi !!!
TAHYA TOUNES

