alexametrics
dimanche 04 mai 2025
Heure de Tunis : 17:38
Dernières news
Kaïs Saïed reçoit Brahim Bouderbala
02/08/2023 | 19:51
1 min
Kaïs Saïed reçoit Brahim Bouderbala

 

Le président de la République Kaïs Saïed a reçu, ce mercredi 2 août 2023, le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Brahim Bouderbala.

La réunion a porté sur les résultats des travaux de l'Assemblée qui a conclu sa première session ordinaire à la fin du mois de juillet, conformément aux dispositions de l’article 71 de la Constitution.

 

La fonction législative du Parlement et les séances de dialogue qui se sont tenues avec un certain nombre de membres du gouvernement ont également été abordées. Le chef de l’État a réaffirmé la nécessité d'efforts concertés pour répondre aux revendications du peuple tunisien en matière de qualité de vie, de justice et de liberté, et pour relever les différents types de défis auxquels est confrontée la Tunisie du fait des politiques antérieures.

Il a qualifié certaines de ces politiques de « crimes contre le peuple tunisien » ajoutant que les Tunisiens refusent d’être de nouveau les victimes des perturbations internationales.  

 

M.B.Z

02/08/2023 | 19:51
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Hammadi
Bla bla
a posté le 03-08-2023 à 12:09
Que du bla bla
C est quoi le resultat de cet arp qui coute des 100 de millions par mois?
AMMAR BEZZOUIR
@Tunisino: Trés bien dit Bilfillagui!
a posté le 03-08-2023 à 09:42
"ils adorent être torturés par des nuls, Khallih Yirfis! Yirfis au frais de qui? "
Tunisino
L'irresponsable
a posté le 03-08-2023 à 08:14
Il commence à se rendre compte de la lourdeur de gérer un pays en faillite mais pas à sa nullité, puisqu'il a recruté un PM aussi nul, juste pour faire des calculs littéraires avec la BCT! Il s'est jeté sur la présidence avec un CV vide (un premier crime) ensuite il a commis un coup d'Etat sans aucune vision réaliste (un deuxième crime), il ne voit que soi-même, les tunisiens pour lui sont de la poussière! Il parle finalement de la qualité de vie des tunisiens, il abandonne de plus en plus son populisme, sans abandonner sa communication primitive, est-il trop tard pour lui? Un illettré éclairé m'a dit: Machia Maah, les tunisiens sont des bêtes irresponsables, ils adorent être torturés par des nuls, Khallih Yirfis! Yirfis au frais de qui? Au frais du présent et du futur de 12 millions d'innocents!
Hassine
?
a posté le 02-08-2023 à 23:32
Je n'arrive pas comprendre ,avalanche d'idée non cohérentes adresser à la personne non approprié on dirais une conversation autour d'un café du coin