alexametrics
mercredi 29 mai 2024
Heure de Tunis : 09:09
Dernières news
Kaïs Saïed reçoit Abdelmajid Tebboune
22/04/2024 | 14:55
1 min
Kaïs Saïed reçoit Abdelmajid Tebboune

 

Le président de la République Kaïs Saïed a accueilli, lundi 22 avril 2024 à l’aéroport de Tunis-Carthage, le président algérien, Abdelmajid Tebboune, actuellement en visite à Tunis.

Interpellé par les journalistes, le président Tebboune a déclaré : « Dieu protège la Tunisie » et le président Saïed de rétorquer : « Dieu protège l’Algérie et la Tunisie et lève haut la parole de vérité et nous gagnerons inchallah ! ».

Suite à quoi, le chef d’État algérien a poursuivi : « Nos cœurs sont toujours avec le peuple tunisien. La Tunisie ne tombera pas. La Tunisie demeura pour toujours debout ! ».

 

 

Rappelons qu’Abdelmajid Tebboune et le chef du Conseil présidentiel libyen Mohamed El Menfi ont été invités par Kaïs Saïed, lundi 22 avril 2024 à Tunis, pour participer à la première réunion consultative entre les dirigeants des trois pays.

 

I.N.

22/04/2024 | 14:55
1 min
Suivez-nous
Commentaires
DHEJ
2 pays qui tiennent la Tunisie en...
a posté le 22-04-2024 à 15:37
conclave


2 pays amis ou 2 pays ennemis
le financier
la difference entre algerie tunisie
a posté le 22-04-2024 à 15:32
ayant eu l occasion dans ma carriere de parler avec des officiels tunisiens et algeriens , je peux vous dire que la difference entre la tunisie et l algerie est la suivante :

-le peuple tunisien est plus erudits diplom2 en moyenne que l algerie mais notre elite est plus incompetente et corrompu que l elite algerienne qui met en oeuvre un vrai nationalisme , doctrine mao fonctionne avec une elite competente . De notre cot2s , des larbins a la solde de la france avec des double nationalit2s et des moyens pour faire sortir les devises vers monaco
riri
pff pathétique
a posté le 22-04-2024 à 15:06
": « Dieu protège l'Algérie et la Tunisie et lève haut la parole de vérité et nous gagnerons inchallah !"

On est en guerre contre qui pour parler comme des soldats au bord de la bataille?

Toujorus des complots, des traitres, des ceci des cela...

La vérité: deux pays corrompus que ses populations fuit dès qu'elle le peuvent.

S ils sont fier d'eux ces deux là.. bravo pour eux; pourtant on connait déjà leur place dans l'histoire.
Larme à l'oeil
Petite pensée...
a posté le à 16:48
...à tous nos mafieux fugitifs planqués à l'étranger ou en Tunisie : aboyez, aboyez, vous n'avez rien vu encore !..
Khalil Jobran
Une larme et un sourire
a posté le à 11:43
Et vous touchez combien par mois pour publier ce même commentaire chaque dizaine de jours ? Très intéressant, que du copier coller... Moi aussi j'aimerais bien travailler avec vous : prière de me contacter dans les plus brefs délais (vous êtes certainement un spécialiste du spiritualisme aussi), merci d'avance !
Larme à l'oeil
Petite pensée...
a posté le à 15:26
A tous nos mafieux fugitifs planqués à l'étranger ou en Tunisie : aboyez, aboyez, vous n'avez rien vu encore, pov' ratés !..