alexametrics
jeudi 01 décembre 2022
Heure de Tunis : 13:35
Dernières news
Kaïs Saïed insiste pour l’application de la réconciliation pénale
05/09/2022 | 21:41
1 min
Kaïs Saïed insiste pour l’application de la réconciliation pénale

 

Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu, ce lundi 5 septembre 2022, la cheffe du gouvernement, Najla Bouden pour discuter de plusieurs sujets en rapport avec la situation générale dans le pays.

 

La rencontre a porté, principalement, sur les questions concernant l’approvisionnement du marché et la nécessité de multiplier les efforts pour lutter contre le monopole et la hausse des prix.

 

Il a, également, été question des projets des décrets et des arrêtés examinés lors du dernier conseil des ministres.

 

L’entrevue a abordé les affaires de corruption dans plusieurs secteurs et la nécessité de commencer l’application de la réconciliation pénale selon le texte de loi la régissant.

 

S.H 

05/09/2022 | 21:41
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Fahd
Il a raison
a posté le 06-09-2022 à 10:00
Une fois la question est tranchée pénalement et que la loi est publiée, il faut l'appliquer pour continuer d'avancer.
Le reste n'est que mauvaise foi et blabla..
Djodjo
C'est l'histoire d'un islamiste qui en blanchi un autre
a posté le à 12:17
Ce n'est pas de ça qu'il s'agit, on parle de R'?CONCILIATION Pénale, en gros ils prends une partie du pognons de nos bourreaux et tout est pardonnés, tout est effacés, ils sont blanchis, tout est oublié.

On en avale des couleuvres depuis que l'inculte est là et apparemment, comme il est « honnête » tout passe.


Vous en avalez
Djodjo
a posté le à 14:52
Vous avez mieux comme proposition? Vous avez échoué là où il est en phase de reussir, alors laissez le travailler et gardez votre haine piur bous...votre jalousie vous perdra.
Virtuel
Efficacte
a posté le 06-09-2022 à 08:40
Il ne faut pas chercher midi a 14 heures. Il faut revenir a la legislation instaurant l homologation des prix
Corto
Impasse
a posté le 05-09-2022 à 23:11
Deux karakouzes devant une impasse
Fares
Erratum
a posté le 05-09-2022 à 22:20
"Kaïs Saïed insiste pour l'application de la réconciliation pénale"

Il fallait lire: Kaisollah insiste pour l'application de la spoliation de l'argent des riches pour le mettre dans "bayt maal el mouslimine" situé à Genève. Il louche de plus en plus sur cet argent le Kaisollah.

Combien d'innocents vont subir cette "ghazwa" des temps modernes? Est-ce que les femmes et les filles des hommes d'affaires "corrompus" sont "halalon alaykom" aussi?
Borhanollah
Mes frères
a posté le à 09:52
Faresollah, Djodjollah, kaisollah, abdoullah...peut importe le surnom, seul le patriotisme compte ! Le reste n'est que jalousie et envie, mes frères. Prouvez votre fidélité à la Tunisie au lieu d'aboyer commes des chiens enragés.

kaisollah aime son pays et travaille pour son peuple alors que vous avez vendu votre patrie pour vous remplir les poches et les ventres...nous le savons tous, mes frères.
Djodjo
@Borhanollah
a posté le à 12:07
On peut très bien ne pas être d'accord avec kaisoullah s'en forcément être « jaloux, envieux, etc de sa personne) juste que l'on est pas convaincu par le personnage. Vous et vos « frères » vous avez rien deviné du tout.

Et donc comme ça « il faut prouver son patriotisme » en supportant coûte que coûte le menteur de Carthage, lol. Justement, c'est parce que l'on aime notre pays que l'on ne voudrait pas le voir saccagé par un inculte, pour nous, le pays est prioritaire et pas une personne. Kaisoullah n'est pas là Tunisie. La Tunisie est beaucoup plus grande que ça.
Fares
Bien dit
a posté le à 13:07
Bien dit Djodjo.

Borhanollah, est-que vous pouvez nous donner une seule preuve du patriotisme de Kasollah eddejjal. Une preuve tangible qui a eu un impact positif sur le pouvoir d'achat des citoyens. Les mensanges, discours creux et les pets ne sont pas des preuves recevables.

Vive la Tunisie et que tous ces destructeurs périssent!
Djodjo
Comment blanchir l'argent mal acquis légalement
a posté le 05-09-2022 à 21:56
Ben voyons, en voila un bon moyen de blanchir nahda, il vont payer et hop, on oublie tout.

les islamistes ne se bouffent pas entre eux. Le Machiavel de Carthage a encore sévit.