Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, le 8 août 2024, le chef du gouvernement, Kamel Maddouri, d’après un communiqué publié à 23h27 par Carthage.
La réunion a porté sur la nécessité de remplir les postes vacants au niveau du plusieurs ministères ainsi que le remaniement du gouvernement qu'il entend opérer. Kaïs Saïed a insisté sur la nécessité de la coordination et l'harmonie du travail gouvernemental rappelant le texte de l’article 87 de la constitution selon lequel le gouvernement aide le président de la République dans l’exercice de la fonction exécutive.
Le président de la République a également insisté sur le rôle social que doit jouer l’État selon la constitution en fournissant des services comme la santé, l’éducation ou le transport. Il a souligné que l’état déplorable de ces services est le résultat de choix imposés de l’étranger et de la corruption endémique.
Le chef de l’État a également évoqué le rôle de l’administration publique dans le service aux citoyens sur la base de l'impartialité et de l’égalité.
S.F.
Rappelez vous les sms du département de l'agriculture envoyés le jour même des visites "inopinées" du locataire de Carthage aux barrages, lançant à tort et à travers les accusations contre des anti chambres noires qui seraient derrière les coupures d'eau. La campagne sms orchestrée par le département de l'agriculture disait la vérité aux tunisiens, la sécheresse est une réalité, des chiffres à l'appui, contredisant ainsi KS. Le ministre de l'agriculture ne se déplaçait pas avec KS, pourtant le dossier est le sien. Ce dernier fait de la lutte contre les fantômes des antichambres noires l'axe de sa campagne de réélection.
Triste pays.
Du gauchisme et de la politique sociale a vous ruiner un pays pourtant pétrolier pour des décennies.
On ne travaille plus et on dilapide le capital de nos ancêtres et celui des générations futures en distribuant des prestations sociales a des feneants congénitaux .
Qu'en est-il de l'embargo américain et de leurs toutous européens, qui date de l'époque de Chavez, assassiné lâchement par empoisonnement par les Atlantistes, destructeurs de NATIONS, par excellence
Va, va rejoindre Larry et le reste des trolls aviviens voir un peu ce que les lâches colons nazis font subir aux civils palestiniens.
Et dire que ça ose montrer du doigt et faire la morale à des gens qui sont très loin au-dessus de votre moralité d'enfoiré né !!!
Discutes en avec les autres trolls chaud-ananas du site, Vladimir Guez, par exemple, Larry ou Oscar et je ne sais qui, d'autres, le pingouin !!
Au fait, je n'ai pas bien compris le problème de cérémonie à Nagasaki.
Il s'agit de quoi, au juste ?
'?a fait bientôt 5 ans qu'il est président. Combien de ministre a-t-il limogé ? Quand est-ce qu'il comprendra qu'aucun tunisien n'adhère à son projet marxiste léniniste ?