
Le mouvement Echaâb a annoncé dans un communiqué rendu public ce mardi 6 septembre 2022, que le président de la République Kaïs Saïed a reçu le secrétaire général du mouvement, Zouheir Maghzaoui.
La rencontre a permis d’aborder la situation économique et sociale et les moyens capables de résoudre la crise actuelle, note un communiqué du mouvement Echaâb.
On y apprend également que les deux parties ont discuté des prochaines échéances électorales et les conditions permettant de faire réussir cette étape nationale importante qui mettrait un terme à la situation exceptionnelle résultant des mesures du 25 juillet 2021 ainsi qu’à la période le précédant.
Il convient de souligner que la présidence de la République n’a toujours rien communiqué à propos de cette rencontre.
S.H
Chez les uns comme l'ancien ministre de l'Education RCDiste, Néji Jalloul, ils te virent vers leur baratin des dieux grecques et égyptiens qui n'intéressent personne. Zeus, Ra et Caca, afin qu'il ne trouve personne qui pourrait les contrarier dans leurs narrations de Fdèouis. D'autres, comme notre retraité de l'enseignement supérieur en droit constitutionnel, Kaïs Saïed, lui, il ne laisse l'approcher que les bidons nains de la société tunisienne, à l'image de ce Zouheir Maghzaoui, l'inconnu du bas de l'échelle électorale au parlement ARP. Un béni-oui-oui des oueds, qui ne sait que balancer sa tête en signe de "oui-oui", comme s'il était devant le mur de lamentations des juifs genocidaires de Gaza occupants de la Palestine.
Aux autres qui semblent être plus éduqués que lui, comme le Tabbel Sadok Belaïd et son Zakkar Amine Mahfoudh, il s'en est débarrassé d'eux à sa manière de répudiation, par l'humiliation passivement muette. Sans explication, aucune.
Allah yostir notre Tounes, où Maghzaoui se transforme en le remplaçant d'Ahmed Néjib Chebbi et Ridha Lenine le remplaçant de Rached Ghannouchi comme Chafter, le remplaçant du philosophe Abou Yaâreb!!!
Ce sont les signes de la fin du monde.