alexametrics
jeudi 19 mai 2022
Heure de Tunis : 02:09
Dernières news
Kaïs Saïed charge Najla Bouden de se rendre en Algérie
25/11/2021 | 12:42
1 min
Kaïs Saïed charge Najla Bouden de se rendre en Algérie

 

Le président de la République, Kaïs Saïed, a chargé la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, d’effectuer une visite en Algérie.

D’après un communiqué de la présidence du gouvernement du 25 novembre 2021, Najla Bouden se rendra à la même date en Algérie, en compagnie du ministre des Affaires étrangères, Othman Jerandi.

La même source a expliqué que cette première visite de la cheffe du gouvernement en Algérie s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations tuniso-algériennes. La visite traduit la volonté des deux leaders du pays de faire évoluer cette relation en réponse aux attentes des deux peuples.

 

 

 

Cette visite portera, aussi, sur le développement de la coopération entre la Tunisie et l’Algérie et la préparation de la tenue de la prochaine réunion de la Haute commission mixte tuniso-algérienne.

A noter que la cheffe du gouvernement se rendra pour la première fois en Algérie. 

 

S.G

25/11/2021 | 12:42
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Boukhari
No
a posté le 25-11-2021 à 20:49
'? quand l'ouverture de la frontière algero tunisienne
AVERROES
L UNION DU MAGHREB ARABE UNI EST INDISPONSABLE POUR SON DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET SOCIAL.
a posté le 25-11-2021 à 16:17
La bonne relation algéro/tunisienne n'est plus à démontrer, les liens d'amitié qui relient les deux pays sont ancestraux et même davantage. Ce déplacement prendrait une dimension plus importante si Mme Bouden se rendrait aussi au Maroc. La Tunisie ne trouvera sa croissance économique qu'à l'intérieur d'un Maghreb arabe uni, BOURGUIBA n'a pas réussi, mais il a eu le mérite de garder le bon équilibre politique économique et social entre les trois pays. KAIS SAIED doit se montrer fin politique, il doit mesurer avec attention les sensibilités des uns et des autres et essayer d'être un équilibriste politique affirmer.
El chapo
Quemandage de bienfaiteur
a posté le 25-11-2021 à 15:46
Bouden part quémander et amasser ce que le bon Dieu veut bien octroyer d'argent à ce peuple ingrat, inculte ,ignare et veule ...

En somme , un peuple numide
AB
Entente cordiales
a posté le 25-11-2021 à 14:07
Pourvu que le Maroc et l'argerie ne fassent pas la guerre...