
Le président de la République, Kaïs Saïed s’est adressé, vendredi 1er avril 2022, au peuple tunisien à l’occasion du mois de Ramadan, et lui faire part de ses vœux.
Dans un discours religieux, le président de la République a rappelé les vertus du mois de Ramadan, assurant que ce mois n’est pas pour la paresse, mais pour le travail. Il a ajouté que les hausses des prix, le monopole et la spéculation ne doivent pas se poursuivre durant ce mois.
D’autre part, Kaïs Saïed a indiqué : « Nous avons commencé ce dont nous avons prévu et rien ne nous fera renoncer à assainir le pays et aller de l’avant pour construire une nouvelle République sur la base de la consultation populaire et du dialogue avec les sincères et les intègres ».
Le président de la République s’est montré optimiste quant à l’avenir, soulignant que la période obscure est déjà passée.
S.H


Sans doute se rêve-t-il en "sauveur de la nation" ! Sauf que le "Sauveur suprême", c'est comme une fourmi de 18 mètres, ça n'existe pas...
Et puis comme parachever ce massacré, il a fallu attendre 2011 pour voir des affamés et des vautours venus de Londres pour tout dévorer et mettre le KO dans ce pays pourtant connu depuis des siècles par sa paisibilité, sa culture et ses parfaites relations étrangères.
Encore un partisan des corompus.....
Saïed doit assumer ses responsabilités et arrêter de nous prendre pour des cons, il n'en a pas les moyens (intellectuels) pour le faire.
Le mec est entrain d'interpréter des textes de loi à sa guise au vu et au su de tous. Il a utilisé l'argent public pour financer son fiasco national tout en déclarant que ce fiasco a coûté zéro millimes. Sans blague. Parlons en des menteurs, des corrompus et des escrocs, parce qu'un nom me vient à l'esprit en ce moment.
Il sort à minuit comme une "3oubitha" pour nous annoncer une nouvelle République. Qui l'a mandaté pour fonder une nouvelle République? Est-ce qu'il prend le pays pour le lègue de ses ancêtres? A qui rend Il des comptes? Qui le jugera s'il échoue (et ne me dites que c'est Allah qui le fera)?