
L’omniscient Kaïs Saïed semble dépasser les plus grands califes de l’Histoire. Rebondissant sur les dernières activités présidentielles, l’universitaire Raja Ben Slama a comparé le chef de l’Etat au calife Omar Ibn El Khattab estimant que ce dernier n’a pas eu tous les pouvoirs que possède Kaïs Saïed.
« C’est bien que monsieur le président s’occupe de la cherté des prix et de la sous-traitance, mais dans ce cas il devient opposant et syndicaliste en plus de tous les pouvoirs qu’il détient. Toutes ces fonctions n’ont jamais été réunies, même pas chez Omar Ibn El Khattab », a ironisé Mme Ben Slama.
On rappelle que le chef de l’État s’est réuni hier avec le chef du gouvernement pour lui demander d’agir contre les sociétés de sous-traitance qu’il considère comme esclavagistes. Quant aux prix, il ne rate quasiment pas une occasion pour en parler, dénonçant la cherté et accusant d’hypothétiques spéculateurs d’en être responsables.
R.B.H
,1 ) personnellement je ne pense pas avoir entendu parler de ce pays que vous nous faites decouvrir !
2 ) un déboussolé l année 2924 , il me semble que Mr Kais Saied ne restera pas au pouvoir d'ici-là (2924) ni vous ni ceux qui sont sur terre verront cette Année 2924 !
peut etre vous à la rigueur ! Je vous laisse le soins de feter cette année 2924 avec ceux que vous aimez qu'ils s'installent au Palais.
Quel plaisir de vous lire, un vrai regale !
Bonne jounée à vous, et orienter-vous dans le bon sens, car le soleil se lèveà l'est et se couche à l'ouest, pait-il ! ! ! ! ! ! ! !
.
L'agriculture tunisienne est impérative et vitale. Alors, il faut sauver cette agriculture.
Il aura beau faire comme son "inspiration" Poutine, qui a laminé tous ses opposants, il aura beau écarté tout le monde de la présidentielle de 2024...il en restera bien UN ou UNE : alors, TOUT le monde doit aller voter pour ce "un" ou "une" (sauf si c'est un islamiste refoulé, comme lui).
L'ISIE ne pourra pas changer les résultats du vote, sauf si c'est "51% contre 49%" : DONC il faut un vote SANCTION et MASSIF en faveur de tout candidat qui se présentera contre lui.
Il est obligé de faire ces "présidentielles", même s'il n'a pas envie.
Mais cela représentera la DERNIERE OPPORTUNITEE pour notre pays...sinon...après....je vous laisse deviner.
Et le plus grave, la population se sent plus arabe et musulmane que tunisienne. Cette même population fait souvent référence à l'histoire de la civilisation Arabo-muslmane qu' à la civilisation tunisienne.
Voilà ! '?a me démangeait de ne pas le dire.
Article de B.N
Raja Ben Slama démise de ses fonctions à la tête de la Bibliothèque nationale
B.N 20/02/2023 | 16:16 écrit par M.B.Z
UN AUTRE ARTICLE DE B.N SUR RAJA BEN SLAMA
Raja Ben Slama : Je soutiens Youssef Chahed
B.N 10/09/2019 | 10:06 écrit par M.B.Z (TEXTO)
'L'universitaire Raja Ben Slama a annoncé, ce mardi 10 septembre 2019, son soutien au candidat de Tahya Tounes à la présidentielle, Youssef Chahed.'
ORBOT BISEHM (reliez par une flèche) disait CHEHRAZED à CHAHRAYAR!!!!.
De grâce Raja arrêtez vos conneries de démocratie et de liberté trompeuse que les pays ennemis à la Tunisie exploite pour vous embobiner à fin de vous détruire la démocratie et La liberté s'arrache elle ne peuvent pas être offerte par l'occident ennemi numéro 1 a quiconque l'Occident ne peut vous offrir que du poison sous mille et une forme '?'votre ennemi vient de l'étranger et travaille avec certains traîtres et vendu qui croient a ses slogans empoisonné qui n'ont rien de sincère.
Voici qlq chiffres qui pourrais éclaircir votre lanterne
-Actullement 1 dollar vaut 13 000 livres alors qu'il valait 45 livres en 2010
-le salaire moyen des fonctionnaires ne dépasse pas les 250 000 livres (soit moins de 20$), tandis que le salaire minimum s'élève seulement à 185 000 livres (soit moins de 15$).
-Près de 90 % des Syriens vivent sous le seuil de pauvreté
-La dette publique de la Syrie est estimé à au moins 5 milliards de sollars si ce n'est pas plus et c'est du à l'opacité du regime en place et la vente de pan entiers de l'économie syrivenne au russes et au iraniens contre leurs aides.
Alors de grace Veritas arretez vos conneries.