alexametrics
lundi 26 février 2024
Heure de Tunis : 05:01
Dernières news
Kaïs Saïed : vers la création d'un Office national des fourrages
29/11/2023 | 21:46
1 min
Kaïs Saïed : vers la création d'un Office national des fourrages

Le président de la République, Kaïs Saïed, a rencontré, mercredi 29 novembre 2023, le chef du gouvernement Ahmed Hachani au palais de Carthage.

Lors de cette réunion, le président de la République a insisté sur la nécessité d'accélérer le processus d'audit des recrutements, d’autant plus que les premiers résultats de cette opération ont révélé de nombreuses irrégularités.

Le président de la République a également souligné "la nécessité de faire porter la responsabilité aux responsables, notamment ceux qui tentent de retarder la réalisation des projets qu'ils sont chargés de superviser, pour des raisons politiques, qui ne sont un secret pour personne".

 

Cette réunion a aussi permis d’examiner plusieurs projets de lois et décrets qui seront discutés lors du prochain conseil des ministres, dont le projet de décret en cours de préparation concernant la création d'un Office national des fourrages. Dans ce contexte, le président de la République a noté qu’il était inacceptable que "ce secteur reste l'exclusivité d'un nombre limité de personnes, laissant les agriculteurs à la merci des prix fixés par ces derniers".


D'autre part, le président de la République a donné des instructions pour accélérer la réalisation de plusieurs projets qui ont été entravés depuis des années pour des raisons fallacieuses.

S.H

29/11/2023 | 21:46
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abir
Des occupations à dormir debout
a posté le 30-11-2023 à 16:32
Chaque semaine il lance une poulet à décortiquer aux médias pour les occuper et pour lui au moins il tourne le moulin même dans le vide! Comptez combien il a fait des tours de table durant ces quatre ans et voir ses résultats pour les pays , rien ! Sauf les arrestations et l'emprisonnement des Tunisiens et des Tunisiennes bouh 3la 5ouh
Bruno
La vérité
a posté le 30-11-2023 à 12:24
La création d'un office national des fourrages est une très bonne initiative qui coupera court la spéculation à ces criminels qui se disent hommes d'affaires .
Bizertin
il est temps
a posté le 30-11-2023 à 09:50
de s'occuper de 10 millions d'animaux tunisiens surtout les ânes qui ont voté pour toi.
Faire du foin pour les vaches en Tunisie sinon elles partent en Algérie comme le restant du troupeau.
c'est vraiment la catastrophe.
ourwa
@ Bizertin
a posté le à 13:03
Bien sûr, Bizertin ! Mais si KS projette la création d'un Office national des fourrages, pensez-vous qu'il pense l'installer au palais de Carthage, vu que celui-ci ne manque pas de fourragers, du premier au dernier...jusqu'à leur chef suprême lui-même ?
Tunisiens, mangez de l'herbe !