
Le président de la République Kaïs Saïed a prononcé une allocution, dans la matinée de samedi 24 juin 2023, à l’occasion de la cérémonie de célébration du 67e anniversaire de l’armée tunisienne organisée au palais de Carthage.
« (…) Nous sommes tous les soldats de la Tunisie et cela nous suffit (…) », a-t-il indiqué saluant les performances des forces armées ; « aigles sur terre, en mer et dans les airs », prêtes à défendre la Tunisie contre tous ceux qui lui sont hostiles.
Le chef de l’État a, à l’occasion, rappelé que les forces armées avaient contribué à assurer les élections et les examens nationaux ainsi que leur engagement dans la lutte contre les feux de forêt et le sauvetage de « ceux qui, en mer, crient à l’aide ».
Il a, également, souligné le rôle des forces armées tunisiennes dans le maintien de la paix dans plusieurs régions dans le monde et a appelé la communauté nationale à s’engager davantage dans le développement des capacités des forces armées.
N.J

Hahaha, hahaha, ya mdék.
Bien entendu, d'aucun croient se hisser à ce niveau et porter l'estocade en laissant libre cours à l'indigence du propos.
Il en est même qui prédisent un avenir vengeur en nous parlant de payer je ne sais quoi le moment venu....
C'est assez dérisoire quand on songe qu'ils ont toute liberté de dire ce qui leur passe par la tête en même temps qu'ils parlent d'absence de liberté et même de dictature.
LIBERTE ET SOLIDARITE AUX PRISONNIER.E.S POLITIQUES et d OPINIONS SANS EXCLUSIVES !
Liberté-égalité-dignité-justice-garanties fondamentales de subsistance-état de droit-république-démocratie-souveraineté-paix !
tu les appelles serviteurs !!
lire ce livre: "notre ami Ben Ali "