alexametrics
samedi 03 mai 2025
Heure de Tunis : 10:09
Dernières news
Kaïs Saïed : le Conseil des régions a été créé pour que les oubliés puissent participer à la conception des lois
15/07/2024 | 23:00
1 min
Kaïs Saïed : le Conseil des régions a été créé pour que les oubliés puissent participer à la conception des lois

Le chef de l'État a reçu aujourd'hui, lundi 15 juillet 2024, le président du Conseil national des régions et des districts, Imed Derbali. Imed Derbbali a été élu président le 19 avril dernier lors de la première plénière du conseil.

Lors de cette rencontre, tenue au palais de Carthage, Kaïs Saïed a souligné l'importance du rôle de ce conseil dans la création d'une harmonie au sein de l'État.

Il a aussi rappelé que "le but derrière sa création est de faire en sorte que ceux qui sont marginalisés et oubliés puissent participer à la conception des lois à vocation économique et sociale, en plus d'exercer le rôle de contrôle et de reddition".

 

R.B.H

15/07/2024 | 23:00
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
momo
Lunaire .
a posté le 16-07-2024 à 10:03
Je trouve que cette déclaration est lunaire pour ne pas dire comique et rigolote comme disait les petits dans les cours d'écoles, les oubliés les sans grades ont d'autres préoccupations, que de contribuer à la conception des lois, vivre tout simplement, subvenir à des besoins essentiels, assurer un avenir à leurs familles, leurs enfants ,c'est de l'idéologie qui n'a aucune prise sur le réel malheureusement.