
Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, ce vendredi 22 juillet 2022, Nizar Ben Néji, ministre des Technologies de l’information, ainsi que Dhaker Baccouche, président directeur général de l’office national de la télédiffusion, à Carthage.
Lors de l’entrevue, le chef de l’Etat a révélé que « des interférences étrangères ont été constatées depuis le 20 juillet sur des transmissions tunisiennes et ce via satellites ». « Ceci n’est pas anodin ! Ils ne se sont pas contentés de leurs mouchards (trolls) sur terre, voilà qu’ils cherchent maintenant dans les ondes de l'espace. Ils utilisent maintenant des satellites pour brouiller nos transmissions! » a dénoncé le président de la République.
« Ils distribuent de l’argent dans les quartiers et maintenant il payent pour des interférences satellitaires sur nos transmissions » a dénoncé le président de la République, avant de déclarer : « Qu’ils sachent que le peuple sait et que l’Etat bloquera tous ceux qui tenteront d’interférer avec le référendum ».
Dans son discours, le président a appelé les deux responsables à trouver rapidement une solution et s’est adressé aux responsables de cet acte qu’il a qualifié de « mesquin » et les a appelés à prendre leurs responsabilités. « Pourquoi ont-ils peur de la volonté du peuple ? » a-t-il finalement questionné.
S.A
OUI et un grand OUI juste pour vous faire chier et vous emmerder.
N'aviez vous pas constaté dans quelle misère ont plongé ma Tunisie ?
Hypocrisie vous englobe, des mesquins sans scrupules la secte et ses soutiens.
Virtuel tu es, virtuel tu resteras !!!
Ce type a accès aux services de renseignements mais il persiste et signe avec les théories les plus farfelues.
Je me demande comment les fans de KS peuvent justifier ces divagations ? Comment faire passer la pillule ?
Est-il vraiment sain d'esprit ?
A mon avis, pour toute future élection présidentielle, nous devrons exiger un bilan psychiatrique pour éviter les mauvaises surprises.
Clairement ce président est à l'ouest et personnellement ça ne m'enchante pas: j'en ai un peu ma claque de ce "ils"... Qui sont-ils ? Les aliens ? Arrête ton charabia et donne des noms...
Tout cela n'est que fumisterie.
Si ce n'est, plus grave encore, comme vous le dites, produit d'hallucinations et complotite.
Il est des pays où les salariés, du bas de l'échelle à son sommet, se trouvent de par la loi, soumis au un examen de santé régulier. Il en va de leur bien être et de la pérennité de leur entreprise bien compris.
Il ne serait en rien scandaleux ni intrusif ou humiliant que de soumettre une personne en charge de la vie et du devenir de millions de concitoyens à un examen médical approfondi, psychiatrique compris, pour s'assurer de son aptitude à exercer des fonctions aussi hautement importantes et significatives.
D'ici que les brebis bêlantes l'auront intégré et leur pâtre accepté, nous n'avons pas fini de comptabiliser les dégâts.
Bien à vous.
PS. Pilule, n'a que deux "ailes".
Un l surnuméraire en rend le passage délicat.Sans prétention. Parole de quelqu'un loin d'être à l'abri, qui vient de commettre un impair au respect des règles du subjonctif.
En boycottant le referendum ça n'apporte rien et va passer avec le minimum mais le facho s'en fout.
Je peux me tromper et je préfère me tromper , la dernière consultation qui 5% de la population pendant 2 mois était une réussite d'après le facho..
Il faut jouer fin même envoyer une partie des opposants voter .
Je ne sais pas!!!
Sont qui ?
Les forces du mal.. qui vous veulent le malheur..
Il arrive chaque jour à nous faire rire
Je me demande comment les deux responsables ne sont pas au courant
Voire les info sur TUNISI NUMERIQUE