
Le président de la République, Kaïs Saïed, lors d’une rencontre mercredi 26 juin 2024 au palais de Carthage, a discuté avec Khaled Ennouri, ministre de l'Intérieur, et Sofiene Bessadok, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Intérieur chargé de la sécurité nationale, de la situation sécuritaire dans le pays.
Cette rencontre a également abordé plusieurs autres questions, notamment la nécessité de combler les postes vacants sur la base de la loyauté exclusive envers la patrie, ainsi que le rôle des municipalités dans la prestation des services aux citoyens dans les meilleures conditions.
Le chef de l'État a souligné que certains phénomènes ne sont ni naturels ni innocents, tel que le non-ramassage et l'accumulation des déchets depuis des semaines dans de nombreuses régions du pays. Il a appelé à prendre les décisions nécessaires contre toute partie négligeant ses devoirs.
La réunion a également abordé la nécessité de surmonter toutes les difficultés avec les frères libyens pour rouvrir le poste frontalier de Ras Jedir.
S.F
Dans le sens le plus négativement positif du terme, il est juste phénoménal ce monsieur !
Une façon à peine déguisée pour dire que la situation est bien périlleuse, puisque ce monsieur est le président de tout l'état !
Que les bons Dieux nous préservent des malheurs qui nous guettent !
Le malheur éternel et que cette théorie sa marche pour combien de temps peut importe puisqu'elle est efficace et trouve des adhérents c'est l'essentiel
Celui qui ramasse les poubelle coté al Nasr 2 avec sa cariole a une tête d'agent du Mossad*CIA.
LA Tunisie est foutu avec tout ces complots qui l'engloutissent! tout le monde s'y met!
MAis il reste qui en Tunisie qui ne complote pas contre le pays? QUI
Et ne faites pas croire que tout ces chiens et chats errant ne sont pas là pour donner des maladies au gens pour les faire partir et les remplacer par des chats !!
Il faut vider le pays de tout les traitres, comme ca il restera 3 personnes qui se battrons entre eux et le dernier aura gagné et nous aura tous sauvé (enfin on sera plus là mais pas grave)
...
Pathétique, comme d'habitude.
Naturellement, lorsqu'on les dénonce ou les flétrit il y a toujours de bons esprits pour vous désigner en je ne sais quoi.
Habituellement, les mêmes courent les places et les postes sans souci autre que celui de se servir.
Quand on est sérieux, on ne se fout pas de qui en appelle à l'esprit civique.
Les bavasseurs, les jean-foutre et les bras cassés sont légion.
Oui, Saied comme n'importe qui, à parfaitement raison d'en appeler au sérieux, à la loyauté en général et envers le pays singulièrement.