
Le membre de la campagne explicative du président de la République, Kaïs Karoui, est revenu, lundi 31 janvier 2022, sur le départ de la cheffe du cabinet présidentiel, Nadia Akacha.
Pour lui, la manière dont Mme Akacha a publié sa démission sur les réseaux sociaux n’était pas convenable. Et d’expliquer que la mission de la cheffe du cabinet présidentiel est purement administrative et d’affirmer qu’il ne s’agit pas d’un poste politique : son rôle est de gérer le palais présidentiel, a-t-il martelé au micro de Zina Zidi dans l'émission Studio Shems sur Shems FM.
« Alors que quelles divergences fondamentales parle-t-elle ? », s’est-il interrogé en rappelant que c’est le chef de l’Etat qui a été élu par le peuple, certes la cheffe de cabinet peut soumettre son avis mais ne peut dicter au chef de l’Etat ce qu’il doit faire.
En réponse à une interrogation de l’animatrice, il a indiqué qu’il n’a pas cherché à savoir s’il s’agit d’une démission ou d’un limogeage et de noter que Mme Akacha n’a jamais fait partie de leur initiative. Et de rappeler « qu’elle était le soutien de Nabil Karoui en 2019, qu’elle a participé à des réunions et des congrès organisés par Nidaa Tounes et surtout qu’elle était une sombre inconnue, qui n’a jamais fait de politique ».
Pour lui, c’est le chef de l’Etat qui l’a sortie de son anonymat, en lui confiant un poste équivalent à celui de ministre, celui de cheffe de cabinet avec une grande responsabilité.
« Tu as travaillé deux ans avec le chef de l’Etat, tu as décidé de quitter ton poste, alors sors en silence ! », a-t-il affirmé à l'attention de l’ancienne cheffe du cabinet présidentiel.
I.N
Pour les interessés à la semiologie: les caracteristiques sur cette photo sont typiques au syndrome Benou Hilél..
Prendre les gens pour des cons..... n'est plus possible.. à l'exception du troupeau...
(( REMUNIRES - CASSCROUTER - TRANSPOERTER )) ne changeront rien . LE POUVOIR ET LA VIE DE PRINCE EST FINI......... KAISSOUN ERRAHMA LA POUR LES CAFARDS ........
Espèce d"intrus
Hahahaha ça vous amuse
On est tenue confidentialité professionnelle quoi qu'il arrive.
En Tunisie, balance ça devient une vengeance à tous les niveaux.
On n'est pas irremplaçable.