
Le secrétaire général du mouvement Echaâb, Zouhair Maghzaoui a été, le 28 mars 2022, l’invité de Malek Bacari durant l’émission « Rendez Vous 9 ».
Evoquant le congrès de son parti durant lequel il avait été reconduit au poste de secrétaire général, Zouhair Maghzaoui a souligné le bon déroulement de l’événement. Il a, également, affirmé avoir été félicité pour la chose par plusieurs personnalités étrangères et c’est à cet instant là que le secrétaire général du mouvement Echaâb a commencé à dérailler.
Sûr de lui et sans hésitation, Zouhair Maghzaoui a déclaré : « J’ai reçu un appel téléphonique de la part du président Chavez ». Zouhair Maghzaoui semble avoir découvert le secret de la communication avec l’au-delà puisque l’ancien président du Venezuela Hugo Chavez est décédé le 5 mars 2013.
Bien évidemment, l’équipe de l’émission ne s’est pas empêchée d’interpeller Maghzaoui à ce sujet. « Chavez ! Chavez ? », lui a lancé Lotfi Laâmari.
Essayant de rectifier le tir, Zouhair Maghzaoui lâche rapidement un petit « Le président Morlaes ! », qui n’est autre que le président démissionnaire de la Bolivie et non-pas du Venezuela.
Par la suite, le secrétaire général du mouvement Echaâb s’est rattrapé en précisant qu’il s’agissait du président Nicolas Maduro, à la tête du Venezuela depuis 2013.
S.G
Par exemple, Biden que je surnomme la Momie, est un vrai spécialiste.
Que le monde soit sous la tutelle d'un pays-empire dirigé souvent par des personnages incultes, cela ne choque pas l'esprit de nos édiles.
Je crois que si j'étais le Bon dieu, écrivit Brel, je ne serais pas fier.
Voilà le genre des politiciens à exclure! Des menteurs haineux!

