alexametrics
Dernières news

Jendouba - Interdiction des aides de Khalil Tounes

Jendouba - Interdiction des aides de Khalil Tounes

 

Le camion de l’association Khalil Tounes, a été interdit, ce vendredi 17 mai 2019, d’entrer dans la ville de Boussalem (Gouvernorat de Jendouba) par les autorités régionales.

 

Les forces de sécurité ont indiqué aux responsables de l’association que l'Union tunisienne de solidarité sociale "UTSS" est l’unique partie habilitée à recevoir et à distribuer les aides sociales, et que toute dérogation ne peut se faire que sur ordre du ministère public.

 

Ainsi, l’association Khalil Tounes, de Nabil Karoui n’a pas réussi à distribuer ses aides dans la région.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (31)

Commenter

Ness
| 20-05-2019 20:51
Une honte. Dans un pays, durement touché par la crise économique et qui voit une partie de sa jeunesse venir s'échouer sur les côtes européennes sans solutions alternatives à leur proposer, refuser une aide humanitaire pareille pour les plus démunis c'est criminelle et suicidaire.

Mansour Lahyani
| 19-05-2019 17:33
Je voulais seulement célébrer sa valeur de journaliste, et lui donner un bon conseil pour sa santé !

versus
| 18-05-2019 21:27
L'on sait également qui bosse pour les frérots et autres islamistes en plus de ses activités hors la loi et d'occupation illégale de territoires, en France. Je e vous vise mais vivez parmi, au mieux. Et si les étrangers occupaient la Tunisie, vous parleriez encore de sioniste? Vous ne savez ce dont vous parlez, vous ne faites que suivre le troupeau comme les autres allouche

versus
| 18-05-2019 21:23
Etrange, lorsque la TV nationale lance des campagnes de dons, si peu donnent, même le théléton est une misère, alors expliquez pourquoi le tunisien donnerai à Karaoui?

versus
| 18-05-2019 21:21
Comment expliquer ces aides quotidiennes? qui sont les donateurs. Que je me souviennent, le tunisien va plus faire un bordel chez l'épicier du coin pour histoire de 50 mms, le don ne fait parti de sa culture et de sa conscience. Pour ma part je ne vois que qu'un cercle de donateurs institutionnels et d'affaires, étrangers qui partagent les mêmes intérêts. Ses aides sont souvent ou toujours de la seconde main, de la récup. lui même doit palper grave sur les dons financier. Il mène grand train, ce n'est la pub de pauvre qui le fait roi.

DIEHK
| 18-05-2019 16:09
Le "sain" mois du Ramadan: Si j'ai bien compris, il n'est pas malade ce mois de jeûne et il est sain d'ésprit!!!!!!
Et je me permets de vous suggérer les qualificatifs suivants comme:
Le "sein" mois du Ramadan par les temps qui courent et vue le prix très cher du lait!!!!
Ou bien le "Saint" mois du ramadan qui me va comme 1 gant et j'aime bien la langue d"Emile Zola"....
Saha chribtek et sans rancune

Momo
| 18-05-2019 14:35
En empêchant Karoui de distribuer ses aides. Ils créent l'événement et lui font plus de pub. Ils se mettent le doigt dans l'oeil, les conseillers de yoyo.

mjr
| 18-05-2019 13:27
Il faut expliquer que donner de l'argent et aider des citoyens doit de faire dans un cadre légal;autrement cela deviendra un moyen d'acheter des voix comme cela se passe depuis toujours.
La Tunisie n'est ni un pays industriel ,ni un pays touristique et la meilleure réponse à la pauvreté est le développement d'une agriculture moderne qui peut proposer des emplois qualifiés allant du simple ouvrier,au titulaire d'un doctorat en passant par les techniciens ,ingénieurs et autres.
La Banque Mondiale considère que développer l'agriculture est un des l'un des meilleurs moyens de vaincre la pauvreté .

AH
| 18-05-2019 13:15
Est ce que je suis interdit de donner une aide sociale!

La télévision nationale nous a maintes fois gratifié de campagnes d'aides sociales par diverses organisations surtout lors des périodes d'hiver.

Alors pourquoi les obstacles , prière laisse les gens vivre , laisser les gens s'entraider, laisser les gens travailler surtout là où il y a un besoin ( exemple taxis dans le grand Tunis, pharmacie ...).

Des obstacles partout et on nous gratifie des libertés de la COLIBE;

DIEHK
| 18-05-2019 13:04
1) L'ORDRE= Désordre + Pouvoir!!!!!
2) Désordre= ORDRE + Pouvoir?
Si on enlève les mots ORDRE de (1) & Pouvoir (2)
On obtient " Désordre"
C'est la Tunisie de la Merdo....
C'est la Tunisie des frères
Bref, c'est la Tunisie des "Mafias" de tout bord...
Bon Ramadan et saha chribitkoum!!!

A lire aussi

Taoufik Rajhi, ministre chargé des Réformes a indiqué dans un statut posté, ce jeudi 20 juin 2019,

20/06/2019 22:16
0

Hafedh Caïd Essebsi (clan Monastir) demeure le représentant légal du parti jusqu’à décision

20/06/2019 22:01
0

les difficultés de son application et ses impacts

20/06/2019 21:26
0

un partenariat qui dure depuis 25

20/06/2019 21:17
1

Newsletter