
L'avocat de l'ancien leader nahdhaoui Habib Ellouz, Mokhtar Jemai a assuré que le lieu de détention de ce dernier était toujours inconnu.
Dans une déclaration accordée le 3 mars 2023 à Mosaïque Fm, Mokhtar Jemai a expliqué avoir reçu un coup de fil de la part de la famille de Habib Ellouz lui affirmant que ce dernier a été enlevé par des personnes pouvant être des policiers, à la date du 2 mars 2023.
« Les voisins ont vu ce dernier être emmené par des individus habillés en civil et à bord de véhicules non-immatriculés… Je me suis rendu aux brigades suspectées d’avoir procédé à l’arrestation, à savoir celle des casernes de Bouhouche et de Gorjani… J’ai échangé avec l’agent gardant l’entrée... Il m’a affirmé qu’il n’y était pas », a-t-il dit.
L’avocat a indiqué que la famille avait été informée que Habib Ellouz avait été emmené à l’hôpital Charles Nicolle, aujourd’hui 3 mars 2023.
S.G
Il est majeur et vacciner..
il est partie faire du fjihad peut être ?
Tous les fanfarons islamistes qui nous dictaient quoi croire et comment sont pris de panique.
Dieu les a abandonnés.
Mais les hommes ne les lacheront pas.
Ils ont tant à nous confier. On a besoin de comprendre.
On veut savoir pourquoi ils se souciaient avec insistance de nos croyances, de nos vies intimes, de nos curiosités intellectuelles au point de nous distinguer selon un principe simple et définitif, eux et nous.
Eux, les vertueux, les hommes et femmes probes, ceux qui pratiquaient la Vraie Religion.
Et, nous autres, les "laïcs", ce qui se traduit par les infidèles ou païens, c'est pourquoi ils nous qualifiaient de Taghout. Kouffars, nous sommes à leurs yeux et selon leurs préjugés.
Alors, des qu'ils n'ont plus le dessus, subitement un mal étrange les étreint.
Ils sont atteints du syndrome islamiste.
Attention que ça ne vire pas en pandémie.