alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 04:28
Dernières news
Jemai : Habib Ellouz est à l'hôpital de la Rabta
06/03/2023 | 09:04
1 min
Jemai : Habib Ellouz est à l'hôpital de la Rabta


L'avocat de l'ancien leader nahdhaoui Habib Ellouz, Mokhtar Jemai a considéré que l'identification du lieu de détention de son client s'était transformée en véritable marathon. Il a, aussi, critiqué l’attitude du ministère public près le pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme et a indiqué qu’on lui avait joué un mauvais tour.

Dans une publication Facebook du 5 mars 2023, Mokhtar Jemai a indiqué avoir contacté le ministère public près le pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme afin d'être autorisé à s'entretenir avec son client. Les représentants de cette autorité lui auraient assuré qu’il aurait droit à cela.

« On s'était mis d'accord sur un rendez-vous le samedi à neuf heures du soir, je m'étais rendu à la brigade chargée du dossier afin d'annoncer que je représentais mon client tout en indiquant au stylo rouge et en grand mon numéro. Après tout cela, l'heure du rendez-vous était passée et on ne m'avait pas contacté », a-t-il écrit.

Mokhtar Jemai a expliqué qu'il avait contacté l'unité en question et qu'il avait eu droit à une réponse lui faisant comprendre que ceci n’allait pas avoir lieu et que l’unité en question agissait de la même façon que le pouvoir en place.

 

 

S.G

06/03/2023 | 09:04
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Naim
Encore !
a posté le 06-03-2023 à 23:56
Je propose aux khwamjias de s'approprier ce modèle unique judiciaire. Pour ceci, ils doivent s'adresser à l'OMPI, organisation mondiale pour la propriété intellectuelle et le fait de simuler une maladie pour fuire la justice comme une marque déposée propriétés des khwamjias. Une bonne idée, non ?
Ancien '?lu de la république française
Ils sont jugé par DIEU puisque la justice tunisienne est corrompue
a posté le 06-03-2023 à 21:01
ils sont malades, ils ont oubliés que DIEU existe, puisque certains et certaines juges, ils ont peur de les juger, le plus grand Juge ALLAH , il les a jugé sans faire de bruit, DIEU juge les sévèrement, ils sont des marchands de religion, ils ont sali la meilleure religion du Monde, ils ont sali l'islam aux yeux du monde entier, ils ont assassiné énormément des êtres humains de toutes les religions, ils ont détruit la Tunisie, la Syrie, l'Afghanistan et d'autres pays avec l'aide des américains
A4
Je n'y arrive pas !
a posté le 06-03-2023 à 12:41
Désolé, je n'arrive pas à avoir un milligramme de compassion pour un membre de la secte des assassins. J'ai beau essayé, mais c'est IMPOSSIBLE !!!
Gisela
Habib Ellouze
a posté le à 17:24
pareille, pas de compassion pour ces criminelles.
stuc
kol qdir quqadrou !
a posté le 06-03-2023 à 10:08
comme ce n est pas un officiel;il n a pas droit a l hopital militaire !
EL OUAFI
Ils se sont passés les consignes
a posté le 06-03-2023 à 09:42
Une méthode qui a fait son temps, devenue caduc, par la force d'être repérée.
Mr Ellouz,le pauvre eu un malaise, il faut le transporter d'urgence à l'hôpital !
Il ignore que le subterfuge, n'est plus d'actualité, n'est plus pris en compte !
On l'amène pour les soins, on tient à sa santé pour la suite des investigations.
On lui souhaite un prompt rétablissement.
retraité
ce n'est pas la peine de le dire
a posté le 06-03-2023 à 09:21
ce n'est pas la peine de crier sur tous les toits on sait très bien tous les islamistes rattrapés par les la justice ils se victimisent au maximum pour échapper la justice et être hospitalisés alors ils sont en très bonne santé avant leurs arrestations on verra leur guide une fois arrêté il se se fait la victime innocente de la barbarie du pouvoir en place et de la justice qui ne protège pas sa santé .
GD ID
Ils n'ont rien inventé ils suivent
a posté le à 18:01
l'exemple de GRIRA KORBI KALLEL et j'en passe.