
Le constitutionnaliste et ancien conseiller à la Kasbah, Jawhar Ben M’barek a appelé à manifester le 18 septembre 2021 contre le coup d’Etat et le retour à la dictature.
Sur son profil Facebook, Ben M’Barek a partagé une publication en demandant un "maximum de partage".
Plusieurs activistes et pages ont lancé le même appel. L’appel a été entamé, sur Facebook, le soir du 13 septembre 2021.
On notera que l’appel à mobilisation est, également, relayé sur quelques groupes créés par les militants de la Coalition Al Karama.
Pour rappel, Ben M'barek avait écrit, le 19 avril 2021, sur son profil Facebook: « Les discours du président de la République ne sont que mépris pour la Constitution et la législation, une attaque frontale contre l’Etat de droit ».
S.G
Bravo mon bonhomme !
Heureusement qu'il a des gens comme toi pour contrer tous ces idiots et toutes leurs idioties y compris tous ceux qui écrivent dans ces colonnes à longueur de journée et qui déservent leur venin sur tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux...
Dégagez ce Fou de Président !
La rage pour le pouvoir, dommage
Etant trés populaire et jouissant d'un attachement extrême de la part des Tunisiens, cet icone du militantisme risque à lui seul de renverser la table sur le grand dictateur ks et casser les verres.
De grâce, la Tunisie doit profiter des compétences de cette sommité, lui seul peut trouver une issue pour redresser la barre en Tunisie.
Des mecs comme les Dr j mbarek, les abbous, a.n.chebbi , ben jaafar... ont toujours oeuvré pour le bien être de la Tunisie et des tunisiens
Bénie. On ne peut mieux porter ses nom prénom.
Il me fait penser à BHL.
Pensée jetable.
- La dictaure;
- Le parlement qui représente les contrebandiers
- La cherté de vie
- Les instituions délabrées
- L'enseignement défectueux
- La santé au mans des malfaiteurs
Manifester, manifester, manifester 24/24, 7/7 et 365/365 (ou 366 selon le cas). C'est comme ça qu'on obtient des résultats.
Je ne dis pas quel genre de résultats.
Je vais participer à cette manifestation.
Le coup d'état de 2011 nous a appris une infinité de choses dont la plus importante est la suivante : les bagla-liha demeureront à jamais des bagla-liha.
Sur ce plan, leur ADN est implacable !!
Ces charognards affamés, complexés et frustrés pour la plupart d'entre eux sont prêts à détruire NATION, père, mère, femme et descendances, pour demeurer à jamais au pouvoir.
Le gout du Caviar, matière et saveur qui leur étaient inconnus avant qu'on ne les sorte de sous-terre, a rendu fou, la plupart d'entre eux.
Ils ne peuvent plus s'en passer.
Ajoutez à cela, l'excès déraisonnable du " el hine'di el m*kachir" avec toutes les commodités qui vont avec, la "faim" justifie les moyens !!!
Salutations
Vive kaiess said.
notre président n'a rien fait pour dissoudre et juger ennahtha..bouchlaka libre..aucun procès intenté contre les islamistes...même pas un chef de gouvernement.....
notre président a tous préparer pour que les autres fassent une révolution contre lui....
lui il laisse guanouchi libre..mais guanouchi quand il reviendra,il ne le laissera jamais libre!!!!!!
Cela a beaucoup durée cet impasse de 25juillet pour absolument rien! aucun changement pour le citoyen tunisien! juste ils nous ont réduire nos libertés!
MM les bras cassés : allez voir ailleurs.