
Intissar Kheriji, fille du président du mouvement islamiste Ennahdha, Rached Ghannouchi, a indiqué, dans un tweet publié ce jeudi 27 juin 2019, que le président de la République, Béji Caïd Essebsi, est décédé.
« Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Mohamed Ennaceur, succèdera ainsi au chef de l’Etat jusqu’à la tenue des prochaines élections. Reste à savoir s’il va signer la semaine prochaine les amendements de la loi électorale », a-t-elle écrit. Cette dernière a toutefois supprimé ce tweet peu de temps après.
Rappelons que le président Caïd Essebsi a été victime ce matin d’un grave malaise et a été transporté en urgence à l’hôpital militaire de Tunis pour recevoir les soins nécessaires, selon les services de communication de Carthage.
Firas Guefrech et Saïda Garrache, conseillers à la présidence de la République, ont démenti l’information selon laquelle le chef de l’Etat est décédé affirmant que son état était stable.
E.B.A.
Commentaires (64)
CommenterLe million...
@Crow | 27-06-2019 17:20
@ Lapin rabitt
Une secte d'un autre temps
Des charognards prêts à tout pour le pouvoir.
Que ce parti soit jugé de tous les crimes qu'il a commis.
@ Chater
Lorsque les Juifs ont envoyé une sonde du côté de la lune,Vous n'êtes même pas capable de fabriquer une "fouchika" ou un BanniBanni.Vous cadrez très bien avec l'ilamisme obscurantiste.
@John La Meute : ne confondez vos crises hémorroïdaires avec la réflexion
Le Tunisien de 2019 n'est certes pas un modèle de culture et de civisme mais il commence à progresser le bougre;
Faut dire que les années Benali, contrairement aux 20 glorieuses de Bourguiba (1958-1980) , fut une période de destruction et de voyoucratie telle qu'on pouvait confondre une p... apprentie coiffeuse et indic avec Simone Veil
Et ce grâce au concours sordide de petites merdes nauséabondes telles que vous et vos congénères
Il est infiniment dommage que le système benaliste n'ait pas l'objet d'une critique objective et historique : cela mettrait tellement en évidence le caractère satanique ( en termes de conditionnement de toute une société) de ce régime
que je suis certain que nombre de Tunisiennes et Tunisiens n'oseront plus se regarder dans la glace.
Et ce projet de destruction , de conditionnement c'est votre ange déchu, le truand du mossad qui l'a mis en oeuvre avec des criminels de votre espèce.
Oserais je vous rappeler que votre maître n'a pas hésité à emprisonner et torturer un agent du renseignement militaire tunisien pour récupérer des photos compromettantes de partouze au bord de la piscine avec L..La (devinez qui ?) et ses copines
N'étiez vous pas pendant ce temps devant le portail de la villa en train de "servir" votre patrie pauvre minable
Alors arrêtez, vous les immondes serviteurs de la CIA et du mossad, de nous rabâchez vos histoires d'honneur et de patriotisme ; l'Histoire est certes lente à juger, mais la vérité fera jour
Tête des malheurs
@ Houcine. suite et fin.
Le plan diabolique d'Ennahdha
et ganouchi is passed very far away of tunisia problems
idha3at elkhounjia.