
Le porte parole d'Ennahdha, Imed Khemiri, a affirmé que le président du parti Rached Ghannouchi se trouve actuellement à l'étranger pour "ses vacances annuelles".
Il a précisé, dans une déclaration donnée au journal Al Charâa al Magharibi, que c'est pour cette raison que Rached Ghannouchi était absent à la cérémonie tenue, ce dimanche 13 août 2017, au palais présidentiel, à l'occasion de la fête de la Femme.
M. Khemiri a, en outre, ajouté qu'Ennahdha était représenté par ses députés et ses ministres. Le porte parole du parti est enfin revenu sur le contenu du discours du chef de l'Etat, relatif notamment à l'égalité dans l'héritage. Il a souligné, à ce propos, qu'Ennahdha fera toujours primer les principes constitutionnels et réagira aux propositions à travers les institutions officielles et l'ARP.
Commentaires (53)
CommenterJ'en ai marre
Mon commentaire?
ECLIPSE
peut être en pèlerinage
Y a dnoubi, il c'est en fouit
burkini
Burkini
Ecnacav cad vacance à l'envers.
Il se peut qu'il ne peut plus revenir !!!
De leur dire, maintenant que vous avez été recrutés à Tunis et vous avez eu des logements à Tunis, personne ne peut vous refouler, car d'après ce que l'on sait les originaires de Tunis sont éduqués et accueillants et no seront jamais être malveillants et anarchiques comme ce qui s'est passé, sur incitation des mêmes nahdha, de fermer les usines et les routes at méchanceté, sabotage, et haine.
Seulement il vous faut vous débarrasser de l'idée à croire que nahdha vous a aidé, car ils ne cherchent que leurs intérêts et vous ont pris en boucs émissaires en comptant vos esprits en se moquant de vous.
On suppose que les tunisiens vous estime font toujours malgré l'injustice et les coups bas qu'ils reçoivent, à ce jour, de la part de nahdha, et qui négligent et gèlent la plupart des habitants et des jeunes du Nord et de Tunis, sauf ceux qui peuvent les servir surtout pour les élections en les nommant des délégués, des PDG et même des ministres, et en octroyant (anarchiquement) à d'autres des autorisations et de privilèges tous genres et caractères sans critères ni règlement.
Ghannouchi à l'étranger
L'argent des tunisiens arnaqué par nahdha est de même dans les banques tunisiennes.
Sans parler des demeures (de nahdha) à Carthage, base, Sidi Bou Saïd et les immenses terre sa agricoles qu'ils ont acquis en 2012-2013 et 2014.
C'est des mafieux qui ont dépassé de loin tous les mafieux dont Ben Ali.