alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 16:14
Dernières news
Imed Hammami : Kaïs Saïed a raison de refuser le dialogue !
06/03/2022 | 17:33
1 min
Imed Hammami : Kaïs Saïed a raison de refuser le dialogue !

 

L’ancien dirigeant nahdhaoui Imed Hammami a indiqué, ce dimanche 6 mars 2022, lors de son passage sur les ondes de Mosaïque Fm avec Hamza Balloumi, que l’avenir de la Tunisie était sa principale préoccupation pour le moment, assurant avoir une vision et des propositions qu’il pourrait présenter au président de la République.

 

Imed Hammami a assuré que Kaïs Saïed est en train de diriger un processus de réformes en Tunisie, considérant qu’il bénéficie toujours de la confiance des Tunisiens. Il a ajouté que Kaïs Saïed n’avait pas touché aux libertés, précisant il avait formé un gouvernement et présenté une feuille de route, répondant ainsi à toutes les exigences. Dans ce contexte, il a tenu à souligner qu’il était d’accord avec la démarche du président de la République refusant le dialogue avec toutes les forces politiques, « On a suffisamment dialogué », martèle-t-il.

 

Toutefois, il a indiqué que le gouvernement Bouden n’a rien présenté aux Tunisiens, ajoutant que Kaïs Saïed n’en était pas responsable.

 

Revenant sur le mouvement Ennahdha, il a estimé qu’il faisait désormais partie du passé. Il a précisé, dans ce sens, être indépendant actuellement, faisant part de sa disposition à servir la Tunisie et précisant qu’il ne comptait rejoindre aucun parti ayant un référentiel religieux.

 

S.H

06/03/2022 | 17:33
1 min
Suivez-nous
Commentaires
TahImed
Thiin,thiin,thiin.
a posté le 07-03-2022 à 11:44
-Compère,qu'entends tu au loin?
-J'entends Commère,Nakkouz qui fait:Thiin,thiin,thiin....
ADK
Ohhhh
a posté le 07-03-2022 à 07:12
Quel virement à 180 degré. Même s'il a raison, aucune confiance à ce nahdaoui islamiste.
NACER
LYMPHATIQUE MAIS PAS INNOCENT
a posté le 06-03-2022 à 23:23
Decidement Ennahda ne lache pas prise elle agit sur tous les fronts pour saper et pour se reinventer, et voici si Hammami pur khanji qui pour la énieme fois supplie KS d'accepter ses services Il ne faut jamais croire un khwanji meme si le salut de la Tunisie est entre ses mains, ce sont des incompetents des laches LADINE LAA MILLA!!!! Alors je dis au sieur Hammami que nous ne sommes pas dupes et que nous avons bien compris la manégance.
Abel Chater
Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu, d'où nous sortent-ils ces Egyptiens travestis en de faux Tunisiens !!!
a posté le 06-03-2022 à 21:53
Un ancien Nahdhaoui "Nèkira", transformé en le cireur des souliers du président Kaïs Saïed. Il est disposé à servir la Tunisie, à condition de ne plus rejoindre un parti politique ayant un référentiel religieux. Nous dit-il, tout en se faisant plus clair que le soleil de la "Kayloulè", en présentant ses services au président Kaïs Saïed, lui attirant son attention:"Bouden n'a rien présenté aux Tunisiens, mais Kaïs Saïed n'en était pas responsable". C'est-à-dire, qu'il pourrait prendre sa place, tellement les traîtres possèdent leurs propres ruses enfantines à deux sous troués.
Mais néanmoins, ce n'est pas la lâcheté et la trahison de tels retordeurs de vérités qui fait mal, mais c'est la lâcheté des médias de Moïse, qui les invitent pour leur propre cause.
Allah yostir Tounes.
zozo Zohra
Ya soubhana allah
a posté le 06-03-2022 à 20:09
C'est quoi ça c'est une nouvelle technique ou alors il a bien changé de veste ? Méfiance !!!! Méfiance
St Just!
3615...
a posté le 06-03-2022 à 19:44
Un pure sang intégriste.
Porte voix/parole des intégristes.
Cherche projecteur et plus .... si place au soleil.
Circulez il n'y a plus rien à déplumer dans cette Tunisie déboussolée voire affamée par sa famille d'incompétents.
BI
Allah Yèhid Yè si Imad Hammami !
a posté le 06-03-2022 à 19:01
Le président nomme un chef de gouvernement, Elyes Fakhfakh, mais il n'est pas responsable de ses échecs ?!

Le président nomme un chef de gouvernement, Hichem Mechichi, mais il n'est pas responsable de ses échecs ?!

Et encore aujourd'hui, un Khwanji (je dis bien Khwanji) vient donner une interview pour nous dire que même le gouvernement Bouden n'a rien présenté aux Tunisiens en ajoutant que Kaïs Saïed n'en était pas responsable?!

C´est ca ce qu´on appelle intelligence tunisienne!

Allah Lè Yar7im lè kom Wal..