alexametrics
vendredi 14 juin 2024
Heure de Tunis : 20:33
Dernières news
Imed Hammami : il y avait une mafia politique dans l’ancien Parlement
07/06/2023 | 19:37
1 min
Imed Hammami : il y avait une mafia politique dans l’ancien Parlement

 

L’ancien dirigeant au sein du mouvement Ennahdha, Imed Hammami, a indiqué, mercredi 7 juin 2023, lors de son intervention sur les ondes de la radio IFM avec Borhen Bsaies, qu’une mafia politique existait au sein de l’ancien Parlement. 


Imed Hammami a assuré que plusieurs transactions avaient eu lieu entre Rached Ghannouchi, Nabil Karoui et Seif Eddine Makhlouf. Dans ce sens, il a souligné que ces transactions ne s’inscrivaient pas dans le cadre des équilibres politiques, mais elles s’apparentaient à des magouilles, dès le moment où on dissumulait des demandes de levée d’immunité ou en favorisant le tourisme parlementaire. Il a noté, qu’on avait soudoyé des députés pour quitter des blocs parlementaires et en rejoindre d’autres. 


Imed Hammami a accusé Rached Ghannouchi d’avoir détruit le mouvement Ennahdha, en écartant plusieurs de ses figures emblématiques afin de se maintenir à la tête du mouvement. 


S.H


07/06/2023 | 19:37
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
S'IL PENSE VRAIMENT CE QU'IL DIT
a posté le 08-06-2023 à 18:20

qu'il témoigne contre les MAFIEUSES racailles qu'il cite !!!!



Naim
C'est louable de la part de M. Hammami
a posté le 08-06-2023 à 10:33
En effet, il n'est jamais tard pour unir nos force pour éradiquer l'islam politique de ma tunisie et de se debarasser à jamais des khwamjias et du coup de leur secte maléfique.
Les mains ne doivent plus trembler vis à vis des ses corrempus, islamistes, assassins frères musulmans et leur gourou de malheur, el khamej ghannouchi.
Tanit
Un mafioso islamiste dénonce la mafia de l'ancien parlement
a posté le 07-06-2023 à 22:14
MDR
Citoyen_H
MERCI Mr Hammami
a posté le 07-06-2023 à 21:41
de nous avoir indiqué la bonne direction.
Nous, on était sur une piste qui nous avait mené droit jusqu'aux Inuits.


Zarzoumia
Ahurissant
a posté le 07-06-2023 à 21:01
Ce monsieur est dangereux. Le totalitarisme islamiste coloré sauce KS. Il déclare soutenir KS depuis qu'il a annoncé sa candidature et ce, à l'intérieur ou à l'extérieur des instances d'ennahdha. Si ma mémoire est bonne, à l'époque c'était Mourou le candidat déclaré d'Ennahdha. Ce monsieur a participé aux manigances d'Ennahdha pour porter KS à la présidence. Ensuite il reproche à Ghannouchi son comportement envers Mourou.
Il a encensé les ministères qui '?uvrent pour réduire les libertés et installer la dictature.
La fin de l'interview est complètement ahurissante, au sujet de Ghannouchi " si on veut faire triompher le projet de KS et parcequ'il ne voulait pas se retirer de la vie politique, sa place est la prison". Un aveu, on ne peut plus clair sur les représailles politiques. D'ailleurs, où sont passés Chkoun 9tal Chokri et Elbrahmi, tasfir et tout ça tout ça. Pourquoi on ne parle plus de ces affaires ?
Et dire que c'était un ancien ministre et qu'il aspire à le redevenir. Avec ce type de politiques on n'est pas sorti de la merde.
Sur les magouilles au sein de l'ARP, il n'apporte rien de nouveau.