
« Je ne suis ni avec ni contre personne, en politique il y’ a des opinions et des divergences d’opinions. Cela dit, le parti qui lâche sa horde électronique contre moi à chaque fois où je m’exprime sur les réseaux sociaux, c’est le parti des extrémistes ! » a déclaré l’avocat Imed Ben Halima, ce mardi 1er août sur Cap Fm.
L’avocat a souligné qu’il ne souhaite en aucun cas parler du mouvement « de fous » Al Irada qu’il a qualifié de « seconde chambre d’Ennahdha », ajoutant qu’en politique il ne devrait y avoir ni amour ni haine et que les conflits d’idées ne devraient pas être menés aux dépens de l’intégrité physique des gens ni en leur ôtant leurs ressources. « C’est en cela que nous sommes différents » a-t-il conclu.
La Cour d’Appel de Tunis avait rejeté, ce matin, le recours introduit par l’avocat Imed Ben Halima contre la décision de la Section régionale de l’Ordre des avocats de Tunis, lui interdisant d'exercer. La Cour d’Appel a, ainsi, confirmé la suspension provisoire des activités de Me Ben Halima en tant qu’avocat suite à une plainte déposée contre lui par l’homme d’affaires, Youssef Mimouni.
M.B.Z

Commentaires (4)
CommenterA la poubelle
Il faut une révolution pour que ça change!!!
Cesse de baratiner à gauche et à droite et réponds aux accusations de la Justice tunisienne à laquelle tu appartiens.
Tous les autres sont des «obscurantistes», sauf lui. Il est l'illuminé Messie des Chrétiens.
Idhè lèm tèstèhi, faèfaâl mè chiit !!!