alexametrics
Communiqués

IDC : les dispositifs portables Huawei au premier rang au premier trimestre 2019

IDC : les dispositifs portables Huawei au premier rang au premier trimestre 2019
 

 

Les dispositifs portables Huawei se classent au premier rang en terme de croissance du premier trimestre 2019, ce qui permet à la marque de se hisser à la troisième place mondiale.

 

Selon le classement mondial des fabricants d’accessoires connectés « wearables » publié par IDC au Q1 2019, Huawei s'est classé au troisième rang en matière de volume d’expéditions grâce à sa forte augmentation de 282,2% et a conservé la première place en matière de croissance d'un trimestre à l'autre.

 

 

 

 

Sur le marché des « wearables » montres et bands connectées, Huawei a enregistré une croissance annuelle de 213%, dépassant ainsi celle des autres fabricants. La forte performance de Huawei sur le marché des accessoires portables est attribuée à l’amélioration continue de la compétitivité de ses produits, en particulier la WATCH GT de l’année dernière, qui offre une autonomie très longue, rarement atteinte par d’autres montres intelligentes.

 

La montre peut fonctionner au maximum 2 semaines dans des situations normales, c’est-à-dire que l’utilisateur la porte pendant une journée entière (24 heures) avec la surveillance du rythme cardiaque activée, le suivi scientifique du sommeil activé la nuit, des exercices 90 minutes par semaine (positionnement par satellites activés), notification de message activée et écran activé 200 fois par jour.

 

 

Huawei WATCH GT propose plus de 10 modes d’entraînement, dont la natation, le cyclisme, le cross-country, le triathlon, etc. Le dispositif fournit aux utilisateurs des conseils complets, professionnels et scientifiques axés sur la surveillance du taux de chaleur, garantissant ainsi un entraînement plus sûr et plus agréable.

 

Lors du lancement de la série P30 en mars dernier, à Paris, Huawei a présenté les Éditions WATCH GT Active Éditions et Élégant Éditions pour répondre aux attentes des consommateurs plus jeunes et plus exigeants. Ces nouveaux modèles sont à la fois friands de couleurs et flambant neuves, ils disposent d'un cadre plus petit et de fonctionnalités supplémentaires.

 

Huawei reste optimiste quant à ses performances au Q2.

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Italcar, représentant officiel de la marque Iveco en Tunisie, a organisé le 22 Juin

24/06/2019 13:55
0

A la marge du Tunisia Investment Forum, le président de l’Instance Tunisienne de l’Investissement

24/06/2019 11:27
0

Au menu de cette manifestation, un focus sur le marché actuel du solaire dans le monde, les

24/06/2019 11:13
0

TOPNET, leader du marché de l’internet en Tunisie et Le Conseil International des Femmes

22/06/2019 22:55
0

Newsletter