
Le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi (HCE), a réagit le 27 septembre 2017, dans un post Facebook, à la démission de Hamdi Meddeb de la présidence de l’Espérance sportive de Tunis (EST) et aux rumeurs ayant circulé sur la possibilité qu’il le remplace à la tête du club.
Ainsi, HCE a tenu à préciser, que vu ses responsabilités politiques actuelles à la tête de Nidaa Tounes, qu’il ne veut pas être entrainé dans la direction d’un club sportif, bien qu’il reste un fidèle supporteur de l’EST. Il a indiqué, que dès qu’il a appris la décision de M. Meddeb, il est allé chez lui pour le convaincre de renoncer à cette décision, le club réclamant tous les soutiens.
Hafedh Caïd Essebsi a profité de l’occasion pour réitérer son appel à Hamdi Meddeb pour réintégrer son poste et appeler certains à ne plus exploiter de tels évènements pour leurs propres intérêts et à mettre l’intérêt de l’Espérance sportive de Tunis au dessus de tout autre intérêt. Il a estimé, dans ce cadre, que l’intérêt actuel du club nécessite, selon lui, le retour de son président et la reconnaissance du travail colossal qu’il fournit.
I.N

Commentaires (8)
CommenterUn peu de mauvaise foi!
Il a raison
Il ne manquait plus que ça !!
Président de parti et député comme dans les républiques bananières
Heureusement
Y a interet
Comme Slim Riahi, il n'a aucune compétence politique ni sportive.
Espérons que Hamdi Meddeb revienne sur sa décision.