alexametrics
jeudi 01 mai 2025
Heure de Tunis : 23:23
Dernières news
Haythem El Mekki et Saloua Charfi Ben Youssef convoqués par la Garde nationale
19/03/2025 | 11:47
1 min
Haythem El Mekki et Saloua Charfi Ben Youssef convoqués par la Garde nationale

 

Le journaliste et chroniqueur Haythem El Mekki a annoncé avoir été convoqué par les forces de l'ordre afin d'être auditionné le 21 mars 2025 à la caserne de la Garde nationale d'El Aouina.

Haythem El Mekki a publié une photo de la convocation indiquant qu'il est appelé à comparaître en tant que suspect devant la cinquième brigade de lutte contre la cybercriminalité. Commentant ladite publication, Saloua Charfi Ben Youssef, journaliste et universitaire, a écrit qu'elle avaité été convoquée par la même brigade au même jour.

 

 

 

S.G

19/03/2025 | 11:47
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
riri
peur
a posté le 20-03-2025 à 10:22
trop peur de rentrer en Tunisie cette été.. ce sera sans nous.
Ali
Des vendeurs de casseroles très susceptibles
a posté le 19-03-2025 à 21:46
Hatem ne s'est moqué que des vendeurs de casseroles sur toutes les chaînes de télévision sur la chaîne youtube Rachma. Vous parlez d'une cybercriminalité. La vérité dérange certains.
Fatma
Cybercriminalite
a posté le 19-03-2025 à 20:15
C quoi encore ce délire? Qu'est-ce qu'il a fait Hatem, hacker le site de la présidence? Ils ne savent même pas de quoi ils parlent. Personne ne parle du jeune qui a été renverser par la garde nationale à Kairouan et qui est mort après que la garde l'a laisser mourir sur place.
Lecteur
Nagharr
a posté le 19-03-2025 à 20:05
Un psychiatre sur BN pour nous expliquer ce phénomène?
Momo
Bokassa
a posté le 19-03-2025 à 18:13
C'est la répression en est plus libre il faut fermer sa gueule et laisser faire les bras cassé C'est vraiment dommage qu'on arrive jusqu'à faire peur au journaliste et tout ce que défend la liberté. Normalement ils devraient s'occuper de notre Tunisie qui sombre dans la misère et la pauvreté
Hicham
Hayla hel bled
a posté le 19-03-2025 à 16:00
La répression continue plus féroce que jamais...Le régime de zaba est un enfant de c'?ur comparé à celui de kaissoun
veritas
Grande gueule.
a posté le 19-03-2025 à 15:55
Depuis des années il n'arrête pas de dénigrer l'état et ses responsables sans aucune limite '?'maintenant il va comprendre mais c'est trop tard '?'même la liberté d'expression tout court n'existe plus en france quand l'état est impliqué dans des crimes ,des délits et des dépassements surtout quand ça concerne les étrangers victimes de racisme aucun média ont intérêt à se la fermer quand il s'agit des vérités qui fâche et qui sont contre l'intérêt de l'état et du pays '?'il est temps que les journalistes tunisiens connaissent leur limites sans tomber dans la censure extravagante française qui est en vigueur depuis l'arrivée du nabot au ministère de l'intérieur où il a fait son lit pour arriver à l'?lysée tout comme racailleau qui essaye de prendre le même chemin avec les mêmes méthodes du nabot mais en pire .
Pitbull
Malade
a posté le à 12:07
Je te conseille vivement d'aller consulter un vétérinaire....
Gg
@ Veritas
a posté le à 10:59
Je vois avec plaisir que Retailleau ne vous plaît pas. C'est bon signe, cela prouve que cet excellent ministre est dans le vrai!
riri
pathetique comme d'habitude
a posté le à 10:23
aucune honte vous?
Mounir Gharbi
Liberte
a posté le à 18:55
c´est quoi ce delire ? tu soutiens qu´on mette en prison un journaliste qui fait son Boulot en plus tu compare l´incomparable . tu es contre la Liberté d´expression .
veritas
faire et faire
a posté le à 20:53
il y'a faire son boulot et faire son boulot tout dépend de la manière ,il y'en a qui font ça correctement et d'autres '?'.?
Lamjed
C'est quoi faire correctement
a posté le à 22:01
Véritas, pour toi faire correctement son boulot, c'est ne pas dire ce qui te dérange