
L’ancien chef du gouvernement, Hammadi Jebali, a indiqué, lors de son intervention hier, mercredi 29 mai 2019, sur Express FM, qu’il n’accepterait pas de dons conditionnés pour sa campagne électorale.
Le candidat à la présidentielle a souligné que sa campagne sera basée sur son programme et sa vision et sur la mobilisation de ceux qui y adhèrent.
Comment compte-t-il financer en partie sa campagne ? Hamadi Jebali s’explique en ces termes : « L’idée est de demander aux potentiels électeurs de faire don de 1, 10 ou 20dt mais sans conditions, sauf celle qu’ils doivent adhérer à mon programme et y participer aussi avec l’effort et la conviction. Je vois beaucoup de faste et de campagnes ostentatoirement et richement financées mais ce n’est pas ainsi que j’envisage les choses » a-t-il précisé.
M.B.Z
Commentaires (31)
CommenterVous vivez seulement bi ettolba
Encore lui
@Justinia | 31-05-2019 12:29 ; @dabs | 31-05-2019 12:08
mr hamadi contentez-vous d'etre utile à notre chére TUNISIE en ..........
de s'occuper de vos affaires et aider notre jeunesse sans distinction partisane à avoir un emploi qui lui assure la dignité et un peu de bien étre, c'est ça votre seule , unique et honorable mission d'un vrai patriote TUNISIEN UTILE A SON PEUPLE et une TUNISIE qui connait actuellement les pires de ces moments douleureux et inquiétants
Leilatou el kadr
Un nouveau système de sondage .
Pauvre mec Mr nejib el karoui l a oublié.
Programme
comique .
ray sbata
programme du calife !!!!!!!!
TU ES FOU MONSIEUR LE CALIFE .
alors DNT OU TNT .
Rends d'abord l'argent que toi et ennahdha vous
Quel programme?
Quel programme?

