alexametrics
lundi 30 janvier 2023
Heure de Tunis : 03:00
Dernières news
Hamma Hammami : la fin de Kaïs Saïed est proche !
01/12/2022 | 17:25
1 min
Hamma Hammami : la fin de Kaïs Saïed est proche !

 

Le secrétaire général du Parti des travailleurs, Hamma Hammami, a estimé, jeudi 1er décembre 2022, que « le budget de l’Etat 2023 préparé par le gouvernement Bouden est bâti comme l'étaient ceux de Moncef Bey », et cela à cause des nouvelles impositions prévues l'année prochaine.

 

 

Au micro de Zouheïr El Jiss dans l’émission Politika sur Jawhara Fm, le politicien estime aussi que « la chute de Kaïs Saïed est proche », n’étant pas bien outillé politiquement comme ses prédécesseurs Zine Abidine Ben Ali et Habib Bourguiba. En effet, il suit « une politique basée sur l’affamement du peuple, de l'oppression et de l'endettement du pays », toujours selon ses dires.

 

Hamma Hammami considère que « la Tunisie vit sous le joug d’un fascisme rampant, basé sur la tyrannie sur le plan politique et un libéralisme sauvage sur le plan économique, visant à appauvrir et à affamer le peuple ». Et d’appeler les Tunisiens à boycotter ces élections ainsi qu’à œuvrer pour « renverser ce système défaillant, corrompu, destructeur pour la Tunisie et son avenir et qui a échoué ».

 

I.N

01/12/2022 | 17:25
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mon.
Comment
a posté le 02-12-2022 à 19:06
Rira bien qui rira le dernier, ya Hamma seyeb alik el boulitique
Naim
Chapeau bas, Mme Nasraoui.
a posté le 02-12-2022 à 12:56
Je félicite Mme d'avoir entretenu, nourrit, soignée, habillée une pourriture pareille.
Soufi
Parler pour ne rien dire
a posté le 02-12-2022 à 12:01
Ce secretaire général du parti des travailleurs n'a jamais travaillé de sa vie !!!!!
Ancien '?lu de la république française
Mr hamma Hammami vous êtes à côté de la plaque
a posté le 02-12-2022 à 07:09
Mr Hamma Hammami, je reste toujours respectueux , depuis le 30 je sillonne la Tunisie, Kaïs Saïed est très populaire à l'intérieur de la Tunisie et l'extérieur de pays, vous êtes tous contre le peuple tunisien, si j'étais à votre place je chercherais qui a envoyé les 5300 ( se sont les statistiques de L'ONU) tunisiens et tunisiennes pour le jihad ENNIKAH en Libye, en Syrie, en Irak et en Afghanistan, y'a Hammami edahrou taouil et entre nous, je suis assil iRRiF ahlou erroujoula ahlou ELWATTANiA ahlou elkaram, je sais de quoi je parle, je suis impartial, je vous donne une nouvelle, vous pouvez la garder en mémoire, la Tunisie se remettra sur pieds en 2026 , on verra qui aura raison assil iRRiF où bien les opposants et les traîtres du peuple tunisien, pour les insultes, elles ne sont que l'arme des faibles et des traîtres bonne journée aux vrais wattanias et Wattanis
Djodjo
Possible ou pas
a posté le 01-12-2022 à 23:41
Je ne sais pas si la fin de kais est proche, mais une chose est sur, comme toutes choses en ce bas monde, Kais a une fin, en général, celle des dictateurs ne sont pas brillantes.

Il ne laissera pas non plus une grande trace dans l'histoire de ce pays.
Tunisie libre
@djodjo le tocard
a posté le à 10:01
C'est ton gourou de la secte maléfique et criminelle haï par 12 millions de tunisiens qui laissera des traces dans l'histoire du pays
Ou le clown moussi du rcd ?
Kaiess saied est là et il passera haut la main aux prochaines élections....
Mets toi une corde au cou baltringue c'est mieux pour toi.
amita
tartuffe
a posté le 01-12-2022 à 20:05
ce chômeur professionnel nous fait la leçon . Entretenu par sa femme il joue à l'opposant.
EL OUAFI
Ya Hamma
a posté le 01-12-2022 à 20:03
Mr Hamma Hammami, vous voyez je vous respecte, vous vous render compte des bévues que vous êtes entrain de débiter?
Je vous en veux pas ce n'est pas pas de votre faute que vous vous conduisez de la sorte, je ne vous blâme pas c'est la faute de l'instruction que vous avez eu quand vous étiez jeune, vous n'avez rien retenu de positif,vous ne compreniez rien, vous êtes dépassé vous arriveriez jamais à suivre les leçons par manque de capacité de percevoir les les choses et en particulier la politique allez à Bouaarada il fait bon vivre là-bas, et faites- vous oublier, c'est un conseil, je ne veux pas vous voir d'être lynché à chaque apparition sur le site de BN
J'espère que vous seriez attentif à ce que je vous ai dit.
Kikou
@ EL OUAFI
a posté le à 21:04
Vous avez bien decris ce que j'ai toujours pense de ces pseudo oppossants boudourou...Des opposants de circonstance (Accident de la vie), qui ont fini par ce prendre des heros
MFH
Pauvre Hamma.
a posté le 01-12-2022 à 19:26
Hamma délire.
AMMAR BEZZOUIR
Hamma Hammami : Oui vous dites vrai..
a posté le 01-12-2022 à 18:35
Mais je crains que nous n'ayons pas assez de "chambres d'hôtel" à Boufarda pour nos hôtes d'honneur : les putschistes et acolytes exigent des réservations sécurisées à Boufarda dans le désert tunisien !
veritas
Espèce d'un âne ..
a posté le 01-12-2022 à 18:12
Qui s'est qui a créer la situation des beys aujourd'hui'?'c'est tes amis les criminels islamistes ta maison mère de traîtrise .
SALIM
PEUT ETRE IL CHERCHE UN POSTE DE CHRONIQUEUR (SPORTIF).LE TENNIS LUI CONVIENT LE PLUS SURTOUT A ROLLAND GARROSS.
a posté le 01-12-2022 à 17:41
Et avec la montée de ONS JABEUR.Comme l'ont fait iyed dahmani d'EL JAMHOURI sur Mosaique, Tarek Kahlaoui du CPR de M.M.M et borhane Bsaies sur IFM, Mahmoud Baroudi de Nida sur Diwan F.M . Conclusion :en Tunisie on commence 'politicien' ,et on finit Chroniqueur!!!.
Sma
Roland Garros
a posté le à 18:27
'?crivez: Roland Garros. Merci.