Cordialement,

L’histoire du crocodile massacré par des « voyous » au zoo du Belvédère le mardi 28 février 2017 au soir ne restera pas sans suite. La députée du bloc Afek Tounes au sein de l’ARP, Hager Ben Cheikh Ahmed a réagi hier sur sa page Facebook faisant remarquer que le comble dans cette histoire « c'est qu'il ne s'agit pas du premier crime barbare commis en vers un animal du zoo » et qu’il a été décidé de convoquer une réunion urgente pour prendre des mesures.
La députée explique en effet sur sa page, que depuis le mois de septembre, elle a assisté à des réunions de coordination, qui avaient été organisées au siège de la délégation d'El Menzah, en vue de trouver des solutions notamment aux commerces anarchiques, aux détritus quotidiens qui s'amoncellent, aux soûlards qui viennent jeter leurs immondices et faire leurs besoins à kobbet el hwa, et au problème de sécurité.
Hager Ben Cheikh Ahmed a également expliqué que les autorités « font de leur mieux », mais qu’elles n'arrivent pas « à canaliser les actes de vandalisme et les comportements inciviques des visiteurs ».
Elle informe au final qu’il été décidé avec la déléguée responsable du quartier d’El Menzah de « convoquer une réunion urgente en début de semaine, de faire impliquer les autres députés de la région, ainsi que le gouverneur de Tunis et de convoquer toutes les autorités intervenantes dans ce parc, en vue de mettre en place un plan d'action d'urgence pour sauver le belvédère et le Zoo de Tunis ».
S.A
Commentaires (16)
Commenterun espace vert dans la ville
Cordialement,
Augmentez les frais d'entrée
Le Belvédère la fierté de Tunis
plus rien est respecté, la nature, la mer, les arbres, les animaux pire encore l'être humain n'est plus respecté.
La tristesse étouffe notre beau pays à cause de cette anarchie barbare incompréhensible.
Rabi yester que c'est triste
Zoo du belvedere
Les vérités qui blessent et sui ne trouvent par contre aucune circonstances atténuantes à ces délits et ces arnaques.
Donc la mosquée Zitouna, les lieux de cultes et e cultures, en conséquence les monuments de Tunis figurent dans leurs plans pour la destruction de cette prestigieuse ville et dorénavant ce sera encore pire lorsqu'ils auront désignés des milices de leur présumé parti et ce pour les soi-disant (pour la forme) octroyer des responsabilités aux mairies lors des prochaines élections municipales.
Or, ce qui survint au zoo de Tunis se propaguera sur toute cette qui connaîtra dès lors un dégradation fatale et définitive, à leur grand bonheur.
Ceci étant, la prochaine tactique constituera à se débarrasser et à éliminer tout originaire de TUNIS qui veut et espéré du bien à sa ville originelles, car il n'y a qu'EUX qui veulent du bien pour leur ville, même elle reste vide étant tous paradoxalement à Tunis.
Les leçons et les directives des autres envieux qui les ont envoyés de Londres et de Paris sont bien bien assimilées.
Question
@Hanni2
Ravi que vous appréciez, l'ami.
Ça me fait plaisir.
Le rire est un des rares acquis que les les bouffons de montplaisir et autres nazes députés, ne pourront jamais nous en priver.
Cela fait partie intégrante du génome Tunisien.
Merci et Salutations.
@Citoyen_H
J'envie votre vocabulaire ainsi que la tournure que vous savez donner à vos phrases...la dernière en date m'a beaucoup fait rire et en ces temps déprimants cela fait du bien.
Voila peut-être vous vous en moquez mais il fallait que ce soit dit!
Salutations,
Hannibal
@HAtemC
"Le Tunisien est devenu un pourri jusqu'à la moelle"
Le Tunisien l'a toujours été.
La pourriture transgénique était tout simplement en veille.
Avant l'arrivée de la maudite brouette, le bâton purificateur veillait à l'équilibre.
Et puis, les chameliers et leurs complices sont sortis de leurs terriers avec leurs brouettes.
Leur première action, a été la réactivation de ce gène destructeur.
Aussitôt, le naturel a ressurgi avec la même intensité que l'explosion d'une bombe nucléaire.
C'est la seule garantie sine qua non à la survie royale des escrocs traitres imposteurs.
Salutations.
Incompétence totale des autoritiés
On se souvient du drame du quad l'été dernier-> réaction interdiction de quad sur la plage de Nabeul
ARP et autorité incompétente-> réaction: RIEN

