alexametrics
Dernières news

Habib Jamli : les tractations ont bien avancé !

Temps de lecture : 1 min
Habib Jamli : les tractations ont bien avancé !

 

Le candidat d’Ennahdha pour la primature, Habib Jamli a indiqué, ce dimanche 24 novembre 2019 dans une déclaration rapportée par Shems FM, que les tractations autour de la formation du prochain gouvernement ont bien avancé. 

Habib Jamli a ajouté, « tous les partis avec qui je me suis entretenu se sont dit compréhensifs pour ma vision de la gestion de la gouvernance ».

 

Rappelons que le candidat désigné par Rached Ghannouchi pour la présidence du gouvernement ne cesse de multiplier les rencontres afin de parvenir à une équipe et un programme pouvant obtenir la confiance du parlement.

 

S.H

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (19)

Commenter

MFH
| 25-11-2019 10:25
'?a fait deux semaines qu'il gesticule et parle dans le vide tout en faisant du sur place.
Rien de bon ne sortira de cet homme. Comme le 1er HJ, il finira par nous pondre un Gouvernement bon pour la poubelle.

Tunisino
| 25-11-2019 09:49
Son visage est plein de messages, de la faiblesse mentale, à l'aptitude à l'exploitation, à ...
Le tableau est actuellement complet, les trois présidences ont une seule couleur, une couleur sombre, vers la perte de cinq autres années de la vie des tunisiens et de la Tunisie par incompétence!
On est resté dans la philosophie, malgré qu'elle ait évolué vers les sciences théoriques, qui elles même ont évolué vers les sciences appliquées, un déphasage d'une centaine d'année, au moins. Les bêtes doivent être patriotes, au moins une fois, et faire travailler les compétents, sinon tout le monde est cuit!

J.trad
| 25-11-2019 09:48
Les polémiques ridicules ,ne sont que des entraves et pure perte de temps , l'érosion grignote les terres fertiles , les polémiques ne sont en aucun cas utiles ,il faut planter des figuiers , partout ,pour stopper le rythme galopant des érosions ,il faut creuser des tranchers pour endiguer les érosions et tenir au maximum la croûte fertile ,que les médisances cessent ,que le régionalisme se casse ,les Illes côtières vont êtres englouties ,réveillez vous et mettez en valeurs certains versets ,les versets qui ont alerté les écologistes avant que les ancêtres de leurs ancêtres ne soient nés (innaALLAHA yaeti 'l ardha yan9ousouhq min atrafiha ) et( dhahara' fasadiu fil ardhi wal bà7r) (idha 7a99a'lawlou 3alayhim akhrajna lahom Dâbbatan toukallimouhoum) .../.../... C'est à vous que beaucoup de versets s'adressent ,méditez sur les paroles Divines ,au lieu de dénigrer Ghannouchi et les islamistes , les islamistes malheureusement ne furent jamais de références ,ne mettent jamais la Sagesse Divine en relief,et les opposants au lieu de leurs reprocher ces carences dans leurs discours ,il ne font que les intimider ,et leurs collègues de retour des insultes d'intimidations , c'est trésor désolent ,vous êtes tous en dérapages ,le peuple est trésor patient ,

Ali Chouerrib
| 25-11-2019 07:42
Sakkir El Hanout et ridh.

Zarbout
| 24-11-2019 22:36
Vous ne connaissez pas la personne dont on parle. Sinon le langage de @Léon est plus sincère que votre insolence de mal éduqué.

Zarbout
| 24-11-2019 22:29
...

aldo
| 24-11-2019 18:25
je ne veux pas etre a ta place , d apres ce que j ai compris , et dommage pour toi tu nages dans une eau beaucoup plus profonde que le peux la profondeur de ta (( EL MEDDA ECHAKKHMA )) de celui qui t as permis de t exprimer en 2019 , l ingratitude est un signe.

Léon
| 24-11-2019 17:37
Je ne le sais pas. Tout concordait avec la personnalité de Tahar Fellous que je n'ai connue que lors de la publication nécrologique de BN. J'espère qu'il est vivant bien que je ne le pense pas. On a beau imiter une plume d'écrivain, il manquera toujours le génie et l'âme. Le génie de John Wayne était sans équivalent.
Mort ou encore vivant, je l'ai pleuré comme on pleurerait un compagnon de guerre. Guerre contre la colonisation, la soumission, l'obscurantisme et tout ce qui est rétrograde.
Si l'on peut nous qualifier de Djihadistes, nous sommes les Djihadistes de la Liberté (la vraie), de la pensée, de la Lumière et de l'Humanisme.

L'âme de l'homme dont vous avez injustement jeté l'honneur aux chiens et à nos ennemis, l'Homme qui a fait les 23 plus belles années de l'Histoire de la Tunisie depuis la Carthage antique, planera sur les têtes jusqu'à vos derniers jours et vous versera un jour noir plus triste que la nuit.
Dors Ben Ali, dors en paix pour avoir voué ta vie à une terre d'Islam, terre que les islamistes ont vendu à leurs amis sionistes, avec lesquels ils ont eu le manque de pudeur de combattre côte à côte la terre de Echam, maintes fois foulée par les pas de notre Prophète.
Dors Ben Ali à Ses côtés et laisse le peuple de la trahison et de la Haine vivre le naufrage de ceux qui trahissent leur mère Patrie.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

aldo
| 24-11-2019 17:31
ne joues plus avec ghannouchi et ennahdha , ils t ont mis au bout du canon ! , a bien comprendre que les tunisiens preparent la dislocution d ennahdha avec son prochain gouvernement , tu perds ton temps et tu risques beaucoup , aussi les tunisiens attendent le moment voulu , a ne pas l oublier , ennahdha , ghannouchi etc c est deja mort .

Zarbout
| 24-11-2019 16:12
Le savez-vous ?

A lire aussi

La situation est préoccupante

14/08/2020 09:11
0

Hichem Mechichi avait annoncé le 10 août qu’il formera un gouvernement de compétences totalement

14/08/2020 08:42
0

Discours prononcé à l'occasion de la fête de la Femme

13/08/2020 19:45
24